Tanger : horrible découverte dans une décharge

- 13h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le cadavre d’un nouveau-né a été découvert le mardi 23 octobre 2019 dans une décharge publique à Tanger.

Les populations de la ville de Tanger ont été surprises de découvrir l’horreur dans cette décharge. Le corps sans vie d’un bébé portant encore le cordon ombilical a été découvert enveloppé dans une couette en coton, rapporte Hespress.

La même source se désole du fait que ce bébé pourrait être le fruit d’une relation sexuelle hors mariage, précise le même média citant des sources locales.

Pour l’heure, une enquête a été ouverte par la police de Tanger afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

  • Inzegane : le corps d'un bébé mort retrouvé près de la mosquée

    Le corps sans vie d'un nouveau-né a été retrouvé ce dimanche 24 novembre 2019 dans le jardin de la Grande Mosquée du centre d'Inezgane. Ce sont les habitants qui ont fait cette découverte macabre en revenant de la prière.

  • Macabre découverte à Aïn Harrouda

    Un père de famille a été tué et démembré par son fils qui s'opposait à son projet de second mariage.

  • Tanger : un Américain retrouvé mort dans son appartement

    Le corps inanimé d'un citoyen de nationalité américaine a été retrouvé le dimanche 13 octobre au soir, dans son appartement situé au centre-ville de Tanger.

  • Rabat-Gestion des déchets : Pizzorno plie bagage

    Depuis le 30 juin, la société Téodem, filiale de l'entreprise française Pizzorno, n'est plus en charge de la gestion de la décharge des déchets d'Oum Azza de Rabat.

  • Drame à Sidi Ifni

    Un drame est survenu à Sidi Ifni, le vendredi 6 septembre, dans la commune d'Amlou. En effet, l'effondrement d'un mur a occasionné le décès d'une femme tandis qu'un bébé s'en est sorti grièvement blessé.

  • Crime crapuleux à Tanger

    Plus d'un mois après le terrible accident de Casablanca, une autre mère de famille vient de commettre un crime crapuleux à l'encontre de son bébé de 2 ans. L'incident a eu lieu dimanche dernier dans la région de Meloussa à Tanger.

  • Macabre découverte à Fès

    A Fès, le cadavre d'un quinquagénaire, en état de putréfaction, a été découvert. La police évoque la thèse d'un suicide.

  • Macabre découverte à Chichaoua

    Les restes d'un squelette humain ont été découverts le samedi 2 novembre à Mejjat dans la province de Chichaoua, pendant les travaux d'aménagement d'une route secondaire.

  • Emoi à Settat après la découverte d'un cadavre

    La dépouille d'un "Jon Doe" a été découverte, le samedi 24 août 2019, à Oulad Sghir, dans la province de Settat. Une enquête a été aussitôt ouverte pour identifier le défunt.

  • Macabre découverte sur une voie ferrée à Fès

    Le cadavre d'un homme a été retrouvé allongé à côté des voies ferrées, situées près de Zalilak.