Tanger : un Américain retrouvé mort dans son appartement

17 octobre 2019 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Le corps inanimé d’un citoyen de nationalité américaine a été retrouvé le dimanche 13 octobre au soir, dans son appartement situé au centre-ville de Tanger.

Selon Tanja24, l’alerte a été donnée par les voisins intrigués par l’étrange silence de l’Américain de 70 ans, qu’ils avaient l’habitude de côtoyer quotidiennement. Une perquisition de son appartement a permis de découvrir le corps sans vie de la victime.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le décès serait causé par des complications liées aux nombreux problèmes de santé dont souffrait l’Américain. Les médicaments retrouvés dans son appartement appuient cette hypothèse.

Les services de police, qui n’écartent pas l’éventualité d’un acte criminel, ont transféré la dépouille à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar, pour les besoins d’autopsie, en vue de déterminer les causes exactes du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Tanger - Décès

Aller plus loin

Un Américain tue une Marocaine et l’abandonne dans une valise à Agadir

Un investisseur américain aurait tué une jeune fille marocaine à Agadir, avant de découper son cadavre et de le placer dans une valise, et quitter le Maroc.

Un américain meurt dans l’explosion d’une mine au sud du Maroc

Un ressortissant américain a trouvé la mort vendredi dans l’explosion d’une mine dans la région d’Assa, 100 km au sud-est de Guelmim, près des frontières maroco-algériennes.

Un Américain tué lors du rallye Casablanca-Challenge

Un ressortissant américain qui participait au rallye Casablanca-Challenge est décédé dans un accident de la route entre Midelt et Khénifra jeudi.

Un Américain tué à Casablanca, le FBI mène l’enquête

Un Américain a été retrouvé mort vendredi dernier, dans une chambre qu’il occupait depuis plusieurs jours à l’hôtel Rania, au quartier Anakhil de Casablanca. Le cadavre de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.