
Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.
Un Américain a été retrouvé mort vendredi dernier, dans une chambre qu’il occupait depuis plusieurs jours à l’hôtel Rania, au quartier Anakhil de Casablanca. Le cadavre de la victime portait plusieurs hématomes et des fractures au bras et au pied.
Le FBI est entré en jeu pour enquêter sur la mort du citoyen américain qui se prénommait Carlos.
D’après les employés de l’hôtel, la victime recevait régulièrement la visite d’un homme d’affaires casablancais, qui serait activement recherché par les services de police marocain et américain.
La victime âgée d’une quarantaine d’année, se trouvait à Casablanca pour des projets d’investissements.
Ces articles devraient vous intéresser :