Macabre découverte à Aïn Harrouda

24 octobre 2019 - 08h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un père de famille a été tué et démembré par son fils qui s’opposait à son projet de second mariage.

Les habitants des résidences "Ayoub", situées à l’entrée sud de la commune, peinent encore à croire ce qui s’est produit chez eux.

Réveillés par le bruit des véhicules des éléments de la Gendarmerie royale entre minuit et 1h du matin, ils ont appris l’horreur.

Selon 2m.ma, tout serait parti de la volonté du père du suspect de se remarier. Non content de sa décision de prendre une seconde épouse, le mis en cause, âgé d’une trentaine d’années, après avoir consommé des psychotropes, a tué son père qu’il a finalement démembré, rapporte la même source.

De retour à la maison et après son forfait, le suspect a été interpellé à la porte de l’immeuble où il résidait, précise le même média. Placé en garde à vue, après avoir reconnu les faits, le prévenu a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Aïn Harrouda - Homicide - Mariage - Décès - Criminalité

Aller plus loin

Criminalité : Casablanca témoin de plusieurs crimes d’une rare violence

La semaine écoulée a été éprouvante pour la ville de Casablanca, au regard des images et des vidéos de scènes de crimes, largement relayées sur les réseaux sociaux.

Crime d’honneur : un homme de 77 ans assassiné

Un homme de 77 ans a été assassiné la semaine dernière par un militaire à Khémisset, dans le nord du Maroc, qui l’accuse d’avoir eu une relation illégitime avec sa mère.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.