Taroudant sous le choc après un crime abominable

7 avril 2019 - 15h50 - Maroc - Ecrit par : K.B

La région d’El guerdane, dans la province de Taroudant, a été le théâtre d’un crime abominable perpétré par un quadragénaire.

Ce vendredi après midi, au douar Hajjaj, un homme d’une quarantaine d’années a poignardé sa belle-soeur et sa petite fille.

Suite à des conflits conjugaux, l’homme s’est dirigé vers le domicile de son épouse muni d’une arme blanche, avec la ferme intention de se venger. Il trouve sur place sa belle-soeur seule en compagnie de sa fille. Sous l’effet de la colère, il commet l’irréparable et poignarde ces dernières avant de prendre la fuite vers une destination inconnue.

Les deux victimes ont été transportées dans un état critique à l’hôpital provincial Mokhtar Soussi à Taroudant pour recevoir les soins nécessaires, alors que les services de la gendarmerie royale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’affaire et lancé un avis de recherche à l’encontre du fugitif.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Taroudant - Homicide - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.