
Après l’achèvement des travaux des stades de Rabat et Tanger, un nouveau projet d’infrastructure sportive est mis en avant au Maroc, le stade Hassan II, prévu dans la ville de Benslimane. Selon les détails du projet, cette enceinte est destinée à...
Patrice Beaumelle (photo : telquel.ma)
Entraîneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans, Patrice Beaumelle a exprimé ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion aux membres des familles des victimes de la tragédie de Taroudant.
Sur son compte officiel Instagram, l’ex-Assistant d’Hervé Renard a adressé un message de condoléances et de compassion aux familles des victimes suite aux inondations causées par les fortes pluies. Celles-ci, en effet, ont coûté la vie à sept personnes, le mercredi 28 août 2019, dans la commune d’Imi Nityart, de la province de Taroudant.
« Je présente mes plus profondes condoléances aux familles et aux victimes de la tragédie dans [le] village [de] Taroudant au sud du Maroc. De jeunes footballeurs jouant au ballon se sont fait surprendre par des crues suite à des orages. Puissent les secours retrouver le maximum de survivants », s’est-il exprimé.
Les averses orageuses de la région de Taroudant ont causé la mort de sept personnes et la disparition de plusieurs habitants.
Ces articles devraient vous intéresser :