Patrice Beaumelle à une pensée pour les victimes de Taroudant

30 août 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Entraîneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans, Patrice Beaumelle a exprimé ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion aux membres des familles des victimes de la tragédie de Taroudant.

Sur son compte officiel Instagram, l’ex-Assistant d’Hervé Renard a adressé un message de condoléances et de compassion aux familles des victimes suite aux inondations causées par les fortes pluies. Celles-ci, en effet, ont coûté la vie à sept personnes, le mercredi 28 août 2019, dans la commune d’Imi Nityart, de la province de Taroudant.

« Je présente mes plus profondes condoléances aux familles et aux victimes de la tragédie dans [le] village [de] Taroudant au sud du Maroc. De jeunes footballeurs jouant au ballon se sont fait surprendre par des crues suite à des orages. Puissent les secours retrouver le maximum de survivants », s’est-il exprimé.

Les averses orageuses de la région de Taroudant ont causé la mort de sept personnes et la disparition de plusieurs habitants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Taroudant - Décès - Noyade

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le futur plus grand stade du monde avance

Après l’achèvement des travaux des stades de Rabat et Tanger, un nouveau projet d’infrastructure sportive est mis en avant au Maroc, le stade Hassan II, prévu dans la ville de Benslimane. Selon les détails du projet, cette enceinte est destinée à...

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

Rachat d’un club anglais : le milliardaire marocain Anas Sefrioui répond aux rumeurs

Anas Sefrioui, président du groupe immobilier Addoha, a formellement démenti les informations circulant sur une éventuelle acquisition du club de football britannique Sheffield Wednesday.

Zellige, Tifinagh... les maillots du Maroc font le plein de symboles !

Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 ont été dévoilés lundi à l’aéroport de Rabat-Salé. Ils sont le fruit d’une collaboration entre Puma, la Fédération royale marocaine de football,...

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Le PSG vise une pépite marocaine et pourrait payer très cher

La stratégie du Paris Saint-Germain est désormais claire : attirer les plus grands talents français de Ligue 1. Une des cibles est un Français d’origine marocaine visé par Walid Regragui.