Recherche

Salé : un couple arrêté pour viol et tortures d’une femme

© Copyright : DR

10 octobre 2019 - 12h20 - Société

La ville de Salé s’est réveillée sur un acte criminel abominable perpétré par un marchand ambulant et son épouse. Une femme de 30 ans a été victime de violences sexuelles atroces et de tortures physiques, le mardi 9 octobre.

Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), des éléments de la Police judiciaire se sont déplacés à l’Hôpital Moulay Abdellah à Salé, afin de surveiller l’état de santé de la victime.

La femme, qui a été droguée et déshabillée, a été victime d’agressions sexuelles. L’enquête préliminaire a révélé l’implication des deux suspects qui sont âgés de 36 et 28 ans, dans ce crime abominable.

5 vidéos de l’agression sexuelle et physique, enregistrées sur le téléphone de l’épouse suspecte, ont été saisies par les services de la Sûreté. L’enquête a permis à dévoiler les motifs de ce crime, qui sont liés à une ancienne liaison de la victime avec le marchand.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les conditions et les circonstances de cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact