Salé : un couple arrêté pour viol et tortures d’une femme

- 12h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

La ville de Salé s’est réveillée sur un acte criminel abominable perpétré par un marchand ambulant et son épouse. Une femme de 30 ans a été victime de violences sexuelles atroces et de tortures physiques, le mardi 9 octobre.

Selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), des éléments de la Police judiciaire se sont déplacés à l’Hôpital Moulay Abdellah à Salé, afin de surveiller l’état de santé de la victime.

La femme, qui a été droguée et déshabillée, a été victime d’agressions sexuelles. L’enquête préliminaire a révélé l’implication des deux suspects qui sont âgés de 36 et 28 ans, dans ce crime abominable.

5 vidéos de l’agression sexuelle et physique, enregistrées sur le téléphone de l’épouse suspecte, ont été saisies par les services de la Sûreté. L’enquête a permis à dévoiler les motifs de ce crime, qui sont liés à une ancienne liaison de la victime avec le marchand.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les conditions et les circonstances de cette affaire.

  • Enlèvement et viol d'une femme à Kénitra

    La police de Kénitra a procédé à l'arrestation de deux hommes. Ils sont poursuivis pour leur implication présumée dans l'enlèvement et le viol d'une jeune femme de 19 ans.

  • Safi : l'homme qui a égorgé sa femme arrêté

    Un homme de 24 ans, suspecté d'avoir tué sa femme, a été interpellé à Safi, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Salé : une Camerounaise interpellée pour agression avec tentative de vol

    Une ressortissante camerounaise en séjour illégal au Maroc a été interpellée, vendredi 29 novembre 2019 à Salé. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de coups et blessures avec tentative de vol sur un attaché militaire à l'ambassade d'Allemagne au Maroc.

  • Salé : une mère et son fils arrêtés pour avoir séquestré une jeune fille

    Une femme aux antécédents judiciaires et son fils âgé de 19 ans ont été déférés devant le parquet compétent, par le Service provincial de la Police judiciaire de la ville de Salé. Il leur est reproché d'être impliqués dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et de vol.

  • Acte criminel à Fès : trois suspects arrêtés par la police

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont mis la main sur trois suspects impliqués dans une affaire de coups et blessures qui s'est soldée par la mort d'un individu aux antécédents judiciaires.

  • Maroc : deux candidats à l'immigration clandestine arrêtés pour meurtre

    Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger a interpellé deux candidats à l'immigration clandestine, poursuivis dans une affaire de violences ayant entraîné le décès d'un individu, également impliqué dans l'organisation de l'immigration illégale.

  • Casablanca : l'homme qui a mutilé et incinéré une femme arrêté

    La Police judiciaire de la ville de Casablanca a arrêté, la semaine dernière, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d'homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Un chauffeur de taxi piégé par une Commissaire

    Une commissaire de Police, chargée de la lutte contre la violence à l'égard des femmes, a tendu un piège à un chauffeur de taxi, accusé de multiples harcèlements envers ses clientes.

  • Oujda : arrestations après la mort suspecte d'une femme

    Un homme et une femme, âgés respectivement de 23 et 25 ans, ont étés arrêtés mardi, par les éléments de la police judiciaire de la ville d'Oujda. Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause ont de multiples antécédents judiciaires, et seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

  • Salé : un inspecteur de police percuté gravement par un chauffard

    Les éléments de la Sûreté nationale de Salé ont réussi à interpeller un conducteur de voiture pour son implication présumée dans une tentative d'homicide volontaire à l'encontre d'un agent de la circulation, et pour refus d'obtempérer.