Terrible accident à Ouarzazate

- 13h34 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un accident de la circulation est survenu sur le tronçon de la Route nationale n°10 reliant les communes de Skoura et d’Idelsane, à 30 km de la ville d’Ouarzazate. Le bilan provisoire fait état d’un mort et de six blessés.

Selon les témoignages recueillis sur place, un autocar de transport de voyageurs, en provenance d’Errachidia et à destination d’Ouarzazate, est entré en collision avec une voiture légère circulant en sens inverse.

En conséquence, le conducteur de la voiture a succombé à ses blessures. Quant aux six autres personnes blessées, elles ont été évacuées au Service des Urgences du Centre hospitalier provincial de Sidi Hussain d’Ouarzazate.

  • Grave accident de la circulation à Safi

    Un grave accident est survenu sur la route reliant la ville de Safi au niveau de la commune rurale d'Al Baddouz. Le bilan fait état d'un mort et d'un blessé.

  • Terrible accident à Temara, 3 morts et un blessé grave

    3 morts et 1 blessé, c'est le lourd bilan d'un accident de la circulation qui a eu lieu le mercredi 2 octobre sur un axe dangereux appelé "la route de la mort", reliant Sidi Yahia el Gharb et Aïn Aouda, dans la périphérie de Témara.

  • Taza : 3 morts dans un terrible accident de circulation

    Un terrible accident de circulation s'est produit samedi 28 décembre dernier au soir, près de Tahla dans la région de Taza, sur l'autoroute reliant Fès à Oujda. 3 membres d'une même famille sont décédés sur place, tandis que deux autres personnes ont été grièvement blessées.

  • Maroc : mort d'une Française dans un accident à Agadir

    Une voiture a heurté de plein fouet un minibus touristique, dans la matinée du jeudi 12 septembre à Sonaba, nouveau quartier d'Agadir. L'accident a fait un mort et plusieurs blessés graves.

  • La route a encore tué à Ouarzazate

    L'excès de vitesse est la cause de l'accident de circulation, qui s'est produit sur la route reliant Skoura à Amassine, vendredi soir. Le bilan de ce drame routier fait état de deux morts et de quatre blessés.

  • Maroc : 3 morts dans un accident à Tizi n'Tichka

    La route marocaine a encore tué. Cette fois-ci, il s'agit d'accident qui s'est produit sur l'une des routes les plus dangereuses du royaume.

  • Terrible accident à l'Ourika, trois morts

    Accident de la circulation, le mercredi 18 septembre, sur la route reliant Ourika à Marrakech. Trois morts, selon le bilan établi par la gendarmerie.

  • Maroc : un terrible accident de car fait 8 morts et 42 blessés à Taza

    Huit personnes sont mortes et 42 autres ont été blessées à des degrés divers. C'est le bilan d'un accident survenu à Bab Marzouka dans la province de Taza, suite au renversement dimanche après-midi d'un autocar.

  • Terrible accident à Azilal

    Un terrible accident est survenu sur la route reliant les communes d'Aït Bougmez et d'Aït M'hamed, dans les environs d'Azilal. A l'origine, le reversement d'un camion transportant du bétail, qui fera des morts et des blessés graves.

  • Maroc : l'accident d'un autocar fait 6 morts et 27 blessés

    Un autocar reliant Casablanca à Rissani s'est renversé au niveau du pont d'Oued Demchane, près d'Errachidia, emporté par un fleuve en crue. 6 passagers ont trouvé la mort et 27 autres ont été secourus.