
Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue « l’boufa » qui détruit les jeunes marocains en silence.
Les services de la douane de Gibraltar ont réussi à interpeller un ressortissant allemand à la frontière espagnole. L’individu était en possession d’une grande quantité de drogue en provenance du Maroc.
Arrivé dans un bateau en provenance de Tanger-Med, l’individu, de nationalité allemande, avait l’intention de faire passer de la résine de cannabis et des comprimés psychotropes vers Gibraltar.
Selon Tanja24, qui cite des sources sur place, le ressortissant allemand avait l’intention d’écouler sa marchandise sur le territoire britannique. Il a été poursuivi sous le chef d’inculpation de trafic de drogue.
Le trafiquant de drogue a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, en vue d’être déféré devant la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :