Tanger : chute mortelle d’un ouvrier du 15ème étage

10 novembre 2020 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un ouvrier a perdu la vie suite à une chute du 15ème étage d’un immeuble en construction, à proximité de l’hôtel Ibis à Tanger.

Selon le site Tanjanews, l’incident est survenu samedi sur un chantier situé au centre-ville de Tanger. L’homme de 35 ans est tombé d’un échafaudage, alors qu’il effectuait des travaux au 15ème étage.

La dépouille a été déposée à la morgue, tandis qu’une enquête a été ouverte par les services de la préfecture de police de Tanger, pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Ce n’est pas le premier incident du genre enregistré au niveau des chantiers de construction, souligne la même source, qui remet en question le respect des normes de sécurité par les promoteurs immobiliers.

Sujets associés : Tanger - Décès - Préfecture police de Tanger

Aller plus loin

Chute fatale de deux ouvriers à Nador

Deux ouvriers, qui travaillaient sur un échafaudage mobile, ont trouvé la mort mardi dans des circonstances tragiques dans la ville de Zghenghen, à proximité de Nador.

Un survivant extrait des décombres à Casablanca (vidéo)

Un homme a été extrait, ce vendredi 8 janvier, des gravats, quelques heures après l’effondrement d’une maison en ruines à Derb Moulay Cherif à Casablanca. Faisant objet d’une...

Fin tragique de deux Marocains après la chute de leur voiture d’un viaduc

Une terrible collision entre 3 voitures a fait 2 morts et 7 blessés légers, mercredi dernier, sur l’autoroute menant à Pérouse, en Italie. Deux Marocains ont perdu la vie dans...

Un Marocain arrêté en Espagne après avoir menacé de se jeter dans le vide

Les agents de la Garde civile ont arrêté à Inca (Île de Majorque), un Marocain qui a violé à plusieurs reprises la mesure d’éloignement avec son ex-femme. Avant son arrestation,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Les condoléances du roi Mohammed VI à la famille d’Abdelhak El Khiame

Suite au décès mardi, de l’ancien directeur du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), Abdelhak El Khiame, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de sa famille. Un message dans lequel il a salué...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...