Effondrement d’un hôtel à Marrakech

14 novembre 2020 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un hôtel non classé s’est partiellement effondré, mercredi soir dans l’ancienne médina de Marrakech. Aucune victime n’est à déplorer.

Non loin de la place Jamaâ El Fna, un hôtel traditionnel, situé au quartier Bouloukat, s’est écroulé suite à des travaux de rénovation dans un immeuble mitoyen.

En dehors des dégâts matériels considérables, qui sont dus à l’état vétuste de l’hôtel, l’incident n’a heureusement fait aucune victime.

Une enquête a été ouverte par les éléments de la police de Marrakech pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamaâ El Fna - Effondrement

Aller plus loin

Errachidia : trois enfants tués après l’effondrement d’un mur

L’effondrement du mur extérieur du centre de santé « Et-taous » situé dans la province d’Errachidia, a tué trois garçons âgés entre 10 et 12 ans.

Vidéo : effondrement en direct d’un immeuble à Casablanca

Un immeuble vétuste de trois étages s’est effondré dans la nuit de mercredi à jeudi, au quartier Sbata à Casablanca. À l’heure actuelle, une seule victime est à déplorer dans ce...

Maroc : qui sont responsables des vices de construction ?

Au Maroc, certains vices de construction sont plus fréquents. Qui peut-on tenir pour responsable ?

Effondrement d’un chantier à Marrakech, un mort

Un chantier de construction s’est effondré le vendredi dernier au quartier de l’Hivernage à Marrakech. On déplore un mort selon le décompte fait par les autorités locales.

Ces articles devraient vous intéresser :