Recherche

Un agent du tramway de Casablanca agressé au couteau

© Copyright : DR

20 mai 2017 - 15h30 - Société - Par: Bladi.net

Une agression au couteau à la station Derb Ghallef à Casablanca. Un des superviseurs a été violemment agressé à l’arme blanche par un homme d’une trentaine d’années.

Les faits se sont produits lorsque le superviseur a tenté d’arrêter un individu qui essayait de pénétrer à l’intérieur de la station sans titre de transport. Visiblement dans un état anormal, il a assené deux coups de couteau à l’agent.

« Casa Tram dénonce cet acte de violence inacceptable et continuera, en partenariat avec les autorités, à tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité de ses voyageurs en toute circonstance. Casa Tram rappelle que les stations ainsi que les tramways sont dotés d’un système de caméras de surveillance qui contribue à garantir une sécurisation des espaces de transports », indique la société dans un communiqué.

Fort heureusement, les équipes de Casa Tram et des agents de la protection civile sont intervenus à temps, fait savoir le communiqué précisant que l’agent a été transporté dans un clinique pour être soigné.

Mots clés: Tramway , Tramway Casablanca , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact