Les agressions sont devenues monnaie courante à Casablanca. Même si la police annonce faire son travail, les vidéos montrant des agressions continuent d’être diffusées sur les réseaux sociaux à l’image de celle-ci où un homme a été agressé au couteau par deux individus en présence de ses enfants !
Une agression au couteau à la station Derb Ghallef à Casablanca. Un des superviseurs a été violemment agressé à l'arme blanche par un homme d'une trentaine d'années.
Les auteurs d'une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux qui évoquaient l'agression de plusieurs usagers de l'autoroute entre Fès-Rabat, viennent d'être arrêtés par la police.
Après la diffusion d'une photo de Lalla Soukaina en compagnie de ses jumeaux (Aya et Al Hassan), une vidéo a fait son apparition sur les réseaux sociaux où l'on voit la petite-fille préférée de Hassan II et ses enfants.
Un homme impliqué dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche qui s'est produite mercredi à l'aube dans une mosquée a été arrêté par la brigade de police à Casablanca.
Un homme décrit comme travesti et homosexuel a encore été sauvagement agressé par des individus. La scène se serait passée dans les rues de Casablanca la semaine dernière si l'on en croit la vidéo publiée sur YouTube.
Il avait publié plusieurs vidéos dans lesquelles il menaçait de s'attaquer à tous les habitants d'Al Hoceima ainsi qu'à leurs biens. Il vient d'être arrêté par la police.