Un Marocain volé et agressé en Argentine (vidéo)

10 mai 2017 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un ressortissant marocain a été victime d’un vol ce début de semaine à Buenos Aires en Argentine alors qu’il entrait dans le bâtiment où il résidait.

Se prénommant Jaouher, il a été détroussé par deux individus qui l’attendaient apparemment devant l’entrée du bâtiment, rapporte la presse locale.

En plus d’une somme de 3 000 dollars américains, les deux hommes se sont emparés de son Ipod, de son ordinateur portable ainsi que d’un autre appareil électronique.

« J’étais en train de marcher vers la résidence quand j’ai vu deux individus cachés derrière des poubelles et je me suis dite que j’en serai la victime. J’ai donc continué mon chemin pour aller vers l’autre rue, explique une jeune femme témoin de la scène. Je savais qu’un jeune homme marchait derrière moi et quand je me suis retournée, je n’ai vu ni le jeune homme ni les deux individus et me suis doutée qu’ils s’en étaient pris à lui » , ajoute le témoin.

La jeune femme a appelé les secours qui sont arrivés sur place en seulement quelques minutes, mais les individus s’étaient déjà enfuis avec le butin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Argentine - Vidéos - Vol - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Le Maroc confronté à une flambée d’agressions à l’arme blanche

Les agressions à l’arme blanche prennent de l’ampleur au Maroc. Pas moins de 5 138 cas ont été enregistrés en janvier et février 2025. Les services de sécurité poursuivent leurs efforts pour lutter et tenter d’éradiquer ce phénomène.