Recherche

Un homme meurt après avoir été percuté par un tramway à Casablanca

© Copyright : DR

4 août 2013 - 20h35 - Société - Par: Jalil Laaboudi

Le tramway de Casablanca a percuté violemment jeudi vers 17h un jeune homme au niveau du boulevard Panoramique, près du Technopark, le blessant gravement à la tête. L’homme est décédé des suites de ses blessures samedi dans une clinique de Casablanca.

La victime, 29 ans, comptait traverser la voie quand elle a été surprise par le tramway. Renversé par l’une des rames, le jeune homme s’est cogné violemment la tête contre une jardinière.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, survenu à l’heure des sorties de bureau des employés du Technopark de Casablanca, où un motocycliste avait failli être tué par le tramway il y a une dizaine de jours.

L’accident le plus grave du tramway de Casablanca s’est produit alors qu’il était encore à l’essai en décembre dernier. La victime happée par une rame, avait été amputée des deux jambes.

Sept mois après son lancement, le tramway de Casablanca transporte environ 250.000 personnes par jour. Cette première ligne du tramway de la métropole traverse la ville sur 31 km, au départ de Sidi Moumen.

Mots clés: Casablanca , Accident , Tramway , Tramway Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact