Insolite : deux Marocaines virées d’un avion à cause d’un passager pétomane (vidéo)

19 février 2018 - 18h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un avion de la compagnie aérienne Transavia qui assurait la liaison entre Dubaï et Amsterdam a dû faire un atterrissage d’urgence en Autriche à cause d’un passager pétomane.

Ce dernier, malgré les plaintes de plusieurs passagers, n’a pu s’empêcher de lâcher des gaz pendant une partie du trajet au grand dam de ses voisins. Selon la presse néerlandaise, les passagers excédés ont en fait part au personnel de bord puis au pilote avant que ce dernier n’ordonne aux passagers de se calmer sous peine de sanctions.

Malgré ce rappel à l’ordre, les plaintes ont continué et le commandant de bord a décidé d’effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport de Vienne et d’exiger le départ de quatre passagers, dont deux Hollandaises d’origine marocaine. Ces dernières sont accusées d’avoir été à l’origine de la dispute, ce qu’elles nient catégoriquement et promettent de recourir à la justice pour le préjudice subi suite à ce qu’elles considèrent comme une humiliation.

De plus, elles sont désormais interdites de vol à bord de la compagnie Transavia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Amsterdam - Transavia - Insolite - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.