Transavia lance le vol Paris-Rabat

13 avril 2018 - 16h40 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Le nouveau vol entre Paris et Rabat a été inauguré hier par la compagnie aérienne Transavia lors d’une cérémonie qui a réuni plusieurs responsables.

Cette nouvelle ligne aérienne sera opérée à raison de trois fréquences par semaine, mardi, jeudi et samedi, indique Transavia qui a prévu pour cette année pour l’ensemble de ses lignes au Maroc 1,6 million de sièges, en augmentation de 32% par rapport à l’année dernière.

« La multiplication des dessertes de compagnies aériennes européennes à destination de Rabat s’aligne sur le plan de développement qui vise à faire de la ville la Capitale Culturelle du Royaume », a déclaré à la Map le ministre du Tourisme, Mohamed Sajid, ajoutant que « l’ouverture de cette nouvelle liaison aérienne permettra de créer un nouveau dynamisme sur le marché français ayant amplement contribué à l’augmentation du nombre de touristes qui se rendent au Royaume ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Rabat - Transavia - Mohamed Sajid - Aéroport Rabat-Salé

Aller plus loin

Un avion de Transavia atterrit dans le noir à Al Hoceïma

Un avion de Transavia, filiale low cost d’Air France, a atterri jeudi vers 22 heures à l’aéroport d’Al Hoceïma Acharif Al Idrissi, à 17 km au sud-est de la ville, alors que le...

Maroc : Transavia va ajouter 100.000 sièges pour la saison estivale 2017

La filiale du groupe Air France-KLM, Transavia, vient d’annoncer le renforcement de son activité au Maroc durant la prochaine saison estivale.

Transavia lance un vol Paris-Dakhla

Très bonne nouvelle pour le sud du Maroc. La compagnie aérienne Transavia va lancer à partir du mois de novembre prochain un vol direct entre les villes de Paris et Dakhla.

Aucune pression du Polisario dans la fin du vol Paris - Dakhla par Transavia

Les rumeurs selon lesquelles la fin de la liaison aérienne entre les villes de Paris et Dakhla assurée par la compagnie Transavia serait due à des pressions de la part du...