
L’UNESCO s’associe au Maroc pour son projet mondial visant à publier pour la toute première fois un Atlas international du patrimoine alimentaire, ainsi qu’une plateforme numérique pour la sauvegarde, la promotion et la transmission du patrimoine...
Une semaine pour la culture et l’art culinaire marocains sera organisée du 23 au 30 juin à Tripoli, avec la participation de plusieurs intervenants du monde du tourisme et de l’art.
Initiée par une unité hôtelière marocaine en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM), cette manifestation a pour but de faire connaître aux professionnels du tourisme en Libye "la richesse du patrimoine marocain ancré dans l’histoire à travers des plats traditionnels de la cuisine marocaine préparés par les meilleurs spécialistes de la cuisine marocaine", ont indiqué les organisateurs.
"L’organisation de cette semaine vise à attirer un plus grand nombre de touristes libyens et à faire découvrir les potentialités touristique, patrimoniale et culturelle des différentes régions du Royaume", a déclaré à la MAP M. Mohamed Jaadane, directeur de la représentation de la RAM à Tripoli.
Bladi.net - Map
Ces articles devraient vous intéresser :