Y a t-il un tueur en série à Tétouan ?

10 mai 2011 - 19h29 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La présence présumée d’un tueur en série dans les rues de Tétouan, semant la panique parmi la population et dans les établissements scolaires de la ville, a été démentie lundi par les autorités locales.

La rumeur qui a débuté à Tanger, s’était propagée rapidement vers Tétouan, mais une source policière de la ville a affirmé à la MAP, qu’"aucun incident n’a été enregistré par les différents services de sécurité au cours des trois dernières semaines".

Les autorités qui se veulent rassurantes, affirment que la quiétude règne à Tétouan et que l’individu masqué qui s’en prendrait aux femmes et aux enfants, n’est qu’une rumeur qui "n’existe que dans l’imaginaire de ceux qui la propagent".

En octobre dernier, des rumeurs faisant état de la présence d’un tueur en série ne s’en prenant qu’aux femmes en se cachant sous un niqab à Casablanca, avait également été démentie par la préfecture de police de la ville.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Tanger - Tétouan - Homicide - Police marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

Maroc : la traque des criminels porte ses fruits

L’année 2024 a été marquée par un taux de résolution des crimes de 95 % au Maroc, selon les données de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Ce chiffre s’inscrit dans une tendance observée sur les huit dernières années. Le rapport annuel...

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.