
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
La présence présumée d’un tueur en série dans les rues de Tétouan, semant la panique parmi la population et dans les établissements scolaires de la ville, a été démentie lundi par les autorités locales.
La rumeur qui a débuté à Tanger, s’était propagée rapidement vers Tétouan, mais une source policière de la ville a affirmé à la MAP, qu’"aucun incident n’a été enregistré par les différents services de sécurité au cours des trois dernières semaines".
Les autorités qui se veulent rassurantes, affirment que la quiétude règne à Tétouan et que l’individu masqué qui s’en prendrait aux femmes et aux enfants, n’est qu’une rumeur qui "n’existe que dans l’imaginaire de ceux qui la propagent".
En octobre dernier, des rumeurs faisant état de la présence d’un tueur en série ne s’en prenant qu’aux femmes en se cachant sous un niqab à Casablanca, avait également été démentie par la préfecture de police de la ville.
Ces articles devraient vous intéresser :