Y a t-il un tueur en série à Tétouan ?

- 19h29 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La présence présumée d’un tueur en série dans les rues de Tétouan, semant la panique parmi la population et dans les établissements scolaires de la ville, a été démentie lundi par les autorités locales.

La rumeur qui a débuté à Tanger, s’était propagée rapidement vers Tétouan, mais une source policière de la ville a affirmé à la MAP, qu’"aucun incident n’a été enregistré par les différents services de sécurité au cours des trois dernières semaines".

Les autorités qui se veulent rassurantes, affirment que la quiétude règne à Tétouan et que l’individu masqué qui s’en prendrait aux femmes et aux enfants, n’est qu’une rumeur qui "n’existe que dans l’imaginaire de ceux qui la propagent".

En octobre dernier, des rumeurs faisant état de la présence d’un tueur en série ne s’en prenant qu’aux femmes en se cachant sous un niqab à Casablanca, avait également été démentie par la préfecture de police de la ville.

  • Pas de serial killer à Casablanca

    La rumeur faisant état de la présence d'un tueur en série ne s'en prenant qu'aux femmes en se cachant sous un niqab à Casablanca, a été démentie vendredi par la préfecture de police de la ville.

  • Tétouan : arrestation d'un violeur en série

    Un homme suspecté d'avoir violé des mineurs à Tétouan a été appréhendé lundi par la police judiciaire de la ville, où il résidait avec ses grands parents.

  • Jets de cocktails Molotov sur le siège de Laâyoune TV

    Des hommes cagoulés ont jeté des cocktails Molotov lundi soir sur le siège de la chaîne de télévision locale de la ville de Laâyoune, semant la panique parmi les employés.

  • La criminalité en baisse à Tanger en 2010

    Tanger plus sûre en 2010 ! C'est ce que le Wali de la ville, Mohamed Hassad, a annoncé lors d'un point de presse tenu jeudi dernier, faisant remarquer que la criminalité a baissé de 8% par rapport à 2009.

  • Nouveaux affrontements à Laayoune

    La ville de Laâyoune a été le théâtre samedi et lundi d'affrontements entre les forces de l'ordre et des membres du Polisario, dans plusieurs quartiers de la ville et près de l'aéroport de Laâyoune.

  • La RAM relie Lisbonne et Porto à Tanger

    La Royal Air Maroc (RAM) et le tour opérateur portugais Travelers, ont paraphé cette semaine un contrat charter pour la promotion de la destination Tanger. L'opération qui vise à répondre à une demande pressante du marché touristique portugais, concerne la saison d'été 2011.

  • Le Mouvement du 20 février veut sa "Place Tahrir"

    Une vingtaine de membres du Mouvement du 20 février ont observé un sit-in sur la place Nevada à Casablanca, dès la fin de la marche du dimanche et jusqu'à lundi matin.

  • 37 trafiquants d'héroïne arrêtés à Tétouan

    La brigade antistupéfiants de la ville de Tétouan a procédé à l'arrestation de quelques 37 trafiquants d'héroïne qui exerçaient leur activité dans la ville et sa région.

  • Manifestations du 20 février : les procès commencent

    Quelque 96 personnes ont été présentées à la justice dans les villes de Marrakech, d'Al Hoceima et de Tetouan pour des actes de vandalisme commis en marge des manifestations du dimanche 20 février.

  • Marrakech à nouveau sous les eaux !

    Plusieurs quartiers de Marrakech, dont Belbekkar, Daoudiate, Nakhil et Amerchich, ont été inondés par les eaux. Le réseau routier de la ville a également été perturbé suite aux fortes précipitations qui se sont abattues dans la région lundi soir.