Pas de serial killer à Casablanca

- 21h59 - Maroc - Ecrit par : L.A

La rumeur faisant état de la présence d’un tueur en série ne s’en prenant qu’aux femmes en se cachant sous un niqab à Casablanca, a été démentie vendredi par la préfecture de police de la ville.

Dans un communiqué la préfecture de police de Casablanca explique qu’"il s’agit, ni plus ni moins, de rumeurs sans fondement".

Pour conclure, la préfecture affirme qu’"aucune plainte au sujet des actes criminels précités n’a été déposée".

  • Le "serial killer" de Casablanca arrêté

    L'homme, désigné serial killer à l'origine d'une psychose généralisée à Casablanca, a été appréhendé par la police. Connu des autorités locales, N. O. était en réalité un violeur récidiviste.

  • Y a t-il un tueur en série à Tétouan ?

    La présence présumée d'un tueur en série dans les rues de Tétouan, semant la panique parmi la population et dans les établissements scolaires de la ville, a été démentie lundi par les autorités locales.

  • Jacques Vergès présentera "Serial Plaideur" à Casablanca en mars

    Jacques Vergès, le célèbre avocat parisien, présentera le 25 mars prochain sa pièce de théâtre "Serial Plaideur" à Casablanca.

  • Casablanca se dote (enfin) d'un plan de circulation

    Le Grand Casablanca se verra finalement doté d'un plan de circulation ! C'est du moins ce que prétendent certaines informations qui auraient filtré des autorités de la ville. Ces dernières s'appliqueraient au lancement d'une étude pour la réalisation de ce plan.

  • Le préfet de police de Casablanca s'excuse pour le 13 mars

    Le préfet de police de Casablanca, Mustapha Mouzouni, a présenté des excuses officielles mardi aux journalistes, qui ont été maltraités par la police dimanche 13 mars lors de la dispersion violente d'un sit-in place Mohammed V.

  • Des racines et des ailes spécial Maroc

    Des racines et des ailes, magazine de reportages de la chaine de télévision France 3, diffusera un spécial Maroc le mercredi 6 octobre à 20h35 (GMT+2).

  • 31% des femmes victimes de violence ont moins de 30 ans

    Une étude réalisée par le centre Habiba Zahi d'encouragement de la femme et de promotion de la culture de l'égalité à Casablanca, nous apprend que 31% des femmes violentées au Maroc seraient âgées de 19 à 28 ans.

  • Tramway de Casablanca, c'est parti !

    Les travaux du futur tramway de Casablanca ont été lancés mardi dans le quartier de Sidi Moumen. Le tramway, qui devrait être prêt fin 2012, coûtera 6,4 milliards de dirhams.

  • Le spectre de la malaria s'éloigne de Casablanca

    Le ministère de la santé a annoncé dans un communiqué que les deux personnes hospitalisées à Casablanca pour avoir contracté la malaria, étaient entièrement rétablies.

  • Casablanca met en demeure Pizzorno Environnement

    Le conseil de la ville du grand Casablanca a envoyé une mise en demeure au groupe Pizzorno environnement Maroc chargé de la gestion des déchets de la ville.