Le "serial killer" de Casablanca arrêté

12 octobre 2010 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : L.A

L’homme, désigné serial killer à l’origine d’une psychose généralisée à Casablanca, a été appréhendé par la police. Connu des autorités locales, N. O. était en réalité un violeur récidiviste.

Incarcéré pendant 8 ans, le violeur en série âgé de 26ans, avait été libéré en avril dernier. Depuis, il serait à l’origine d’au moins trois viols dans la capitale économique.

L’homme, profitant de l’absence du mari, surprenait ses victimes, des femmes mariées de classe aisée, à leur domicile. Prenant soin d’enfermer les employés, N. O. violait ensuite les maîtresses de maison avant de voler quelques babioles et de prendre la fuite.

Lors de son interrogatoire, le violeur a avoué ses méfaits et indiqué qu’il ne s’agissait pas de ses seuls crimes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Harcèlement sexuel - Femme marocaine - Police marocaine

Aller plus loin

Le serial-killer de SDF à Agadir arrêté

Accusé d’avoir tué au moins 8 SDF dans la région du Souss, un homme vient d’être arrêté par la police de Marrakech et remis aux policiers d’Agadir.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le burkini banni dans plusieurs piscines au Maroc

Au Maroc, l’interdiction du port du burkini à la piscine de certains hôtels empêche les femmes musulmanes de profiter pleinement de leurs vacances d’été. La mesure est jugée discriminatoire et considérée comme une violation du droit des femmes de...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Les Marocaines paieront aussi la pension alimentaire à leurs ex-maris

Au Maroc, les femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint pourraient avoir à verser une pension alimentaire (Nafaqa) à ce dernier en cas de divorce, a récemment affirmé Abdellatif Ouahbi, le ministre de la Justice.

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Il veut divorcer, une Marocaine offre une grosse somme pour le retenir

Après 18 ans de vie commune, elle ne peut se résoudre à la séparation. Pour tenter de sauver son mariage, une Marocaine a eu une idée aussi originale que désespérée : offrir de l’argent à la personne qui réussira à convaincre son époux de renoncer au...

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.