TUI Fly lance un nouveau vol vers le Maroc cet été

28 juin 2020 - 09h30 - Economie - Ecrit par : S.A

TUI Fly va opérer des vols au départ de l’aéroport de Lille vers le Maroc à partir du 21 juillet. C’est la nouvelle destination que la compagnie propose aux voyageurs cet été.

Sous réserve de réouverture des frontières marocaines, la compagnie low cost opèrera des vols vers Fès, chaque mardi cet été, précise Actu.fr. Il s’agit d’une ancienne ligne opérée par la compagnie Ryanair au début des années 2010.

Fès est réputée pour la médina fortifiée de Fès El Bali, avec architecture mérinide médiévale… Une ville souvent considérée comme la capitale culturelle du pays.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lille - Fès - Destination - Aéroport de Fès-Saïss - TUI fly

Aller plus loin

TUI fly annonce des vols vers le Maroc

Au lendemain de l’approbation de la liste de 15 pays dont les ressortissants peuvent venir en Europe, la Belgique donne carte blanche pour le retour des Belgo-Marocains et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.