Recherche

Turkish Airlines relance ses vols vers le Maroc

© Copyright : DR

10 juillet 2020 - 08h30 - Economie

Les passagers marocains et résidents étrangers, souhaitant se rendre au Maroc peuvent désormais embarquer à bord de la compagnie aérienne turque. Et pour cause, Turkish Airlines a ajouté des dates pour desservir le Royaume durant la période juillet-août.

D’après le nouveau calendrier mis à jour par la compagnie, ce mercredi 8 juillet, des vols au départ de l’aéroport d’Istanbul ont été programmés à destination d’Alger et de Casablanca, à compter du 15 juillet prochain. Avec cette nouvelle programmation, 4 vols sont prévus à destination du Maroc.

Alors que l’Algérie maintient ses frontières fermées, le Maroc les a ouvertes sous condition. Seuls les Marocains et les résidents étrangers au Royaume, ainsi que leurs familles sont autorisés à rentrer sur le territoire national, à partir du 14 juillet 2020 à minuit.

Toutefois, malgré l’annonce de ces nouveaux vols, les autorités marocaines ont précisé que seules les compagnies nationales (Royal Air Maroc et Air Arabia) avaient la possibilité, pour l’instant, de proposer les vols vers le Maroc.

Mots clés: Liaison aérienne , Turquie

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact