Recherche

TUI Fly reprend ses vols vers le Maroc en juillet

© Copyright : DR

8 juin 2020 - 12h00 - Economie

À l’heure où le trafic aérien amorce une timide reprise, la compagnie aérienne à bas prix TUI Fly annonce la reprise de ses vols vers Maroc et d’autres destinations en juillet.

Les avions de la compagnie néerlandaise opèrent quelques vols ponctuels (Faro, Dubrovnik) pendant ce mois de juin mais la reprise effective de l’activité est fixée au 1ᵉʳ juillet. En tout, 55 destinations seront desservies la première semaine, 66 la semaine suivante et 72 dès le 17 juillet, précise L’Echo. Quant aux vols sur les Caraïbes (République dominicaine, Cuba, Jamaïque, Mexique), ils ne seront pas opérés avant le 9 juillet.

Le responsable du TUI Fly pour l’Europe de l’Ouest, Günther Hofman espère des levées d’interdiction vers la Turquie, le Maroc, la Tunisie et l’Égypte. Ces destinations représentent 30 % du programme des vols en temps normal.

La reprise des vols de TUI Fly des quatre aéroports régionaux est également fixée au mois de juillet. Ainsi, la compagnie opèrera des vols de Charleroi vers Murcie (Espagne) et Oujda (Maroc), ainsi que d’Ostende vers Majorque à partir du 3 juillet ; d’Anvers (Ibiza et Split) dès le 10 et de Liège vers Malaga, Alicante et Kayseri (Turquie), le 17 juillet.

Mots clés: Aéronautique , Destination , Oujda , TUI fly

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact