EasyJet reprend ses vols vers le Maroc

18 juin 2020 - 18h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne low cost EasyJet opèrera des vols vers le Maroc cet été. C’est l’une des 80 destinations proposées par l’EuroAirport (Mulhouse).

Avec la réouverture des frontières dans l’espace européen occasionnant la reprise progressive du trafic aérien, des vols seront opérés dans toute l’Europe et hors Europe, depuis Mulhouse). À partir du mois de juillet, 80 destinations seront ainsi accessibles. La compagnie majoritaire à l’EuroAirport, EasyJet va proposer 35 destinations. En tout, 13 compagnies aériennes régulières seront mises à contribution dans le cadre de la reprise du trafic aérien.

Ce programme de vols inclura des destinations inédites (Bodrum, Kayseri, Gaziantep en Turquie, Chisinau en Moldavie, Tirana en Albanie), des liaisons vers l’Italie, l’Espagne, la Grèce et ses îles (Crète, Mykonos, Rhodes, Chypre), la Croatie, le Maroc, le Portugal. La compagnie aérienne turque Corendon Airlines, nouvelle venue à l’EuroAirport, va proposer des vols réguliers vers Antalya, Bodrum, Hurghada, Izmir et Kayseri.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Destination - EasyJet - None

Aller plus loin

EasyJet propose de nouvelles liaisons vers le Maroc

EasyJet propose de nouveaux vols vers Marrakech au départ de Bordeaux, Lyon, Nice et Paris-CDG pour les périodes de fêtes de fin d’année.

EasyJet annonce deux nouvelles liaisons vers Agadir

La compagnie aérienne low cost EasyJet a annoncé le lancement, dès la saison hivernale prochaine, de deux liaisons vers Agadir, au départ de Londres-Luton et de Glasgow.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).