Recherche

EasyJet reprend ses vols vers le Maroc

© Copyright : DR

18 juin 2020 - 18h00 - Economie

La compagnie aérienne low cost EasyJet opèrera des vols vers le Maroc cet été. C’est l’une des 80 destinations proposées par l’EuroAirport (Mulhouse).

Avec la réouverture des frontières dans l’espace européen occasionnant la reprise progressive du trafic aérien, des vols seront opérés dans toute l’Europe et hors Europe, depuis Mulhouse). À partir du mois de juillet, 80 destinations seront ainsi accessibles. La compagnie majoritaire à l’EuroAirport, EasyJet va proposer 35 destinations. En tout, 13 compagnies aériennes régulières seront mises à contribution dans le cadre de la reprise du trafic aérien.

Ce programme de vols inclura des destinations inédites (Bodrum, Kayseri, Gaziantep en Turquie, Chisinau en Moldavie, Tirana en Albanie), des liaisons vers l’Italie, l’Espagne, la Grèce et ses îles (Crète, Mykonos, Rhodes, Chypre), la Croatie, le Maroc, le Portugal. La compagnie aérienne turque Corendon Airlines, nouvelle venue à l’EuroAirport, va proposer des vols réguliers vers Antalya, Bodrum, Hurghada, Izmir et Kayseri.

Mots clés: Destination , EasyJet

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact