Recherche

Un MRE victime de sextorsion, un jeune d’Oued Zem interpellé

© Copyright : DR

9 juillet 2020 - 20h00 - Société - Par: S.A

Les services anti-crimes informatiques de la police judiciaire d’El Jadida ont procédé à l’interpellation d’un jeune de 23 ans accusé de sextorsion. La victime est un Marocain résidant en Norvège.

L’affaire a éclaté suite à une plainte déposée par une femme au nom de son époux, un Marocain résidant en Norvège depuis 30 ans, rapporte Assabah. Selon les faits, le suspect, un jeune de 23 ans est entré en contact avec le MRE sous l’identité féminine. Discussions, échanges de vidéos sur les réseaux sociaux, ébats virtuels, caméra braquée… Le jeune homme a filmé plusieurs scènes compromettantes avant de faire chanter le MRE. Celui-ci a accepté de lui envoyer de l’argent à travers une société de transfert.

Mais les investigations et recherches se sont avérées fructueuses : le jeune suspect a été identifié et interpellé à Oued Zem. Les enquêteurs recherchent activement son complice. Lors de son audition, le mis en cause a rejeté en bloc les accusations.

Les fouilles et recherches menées à son domicile ont été infructueuses. Aucune preuve pouvant le compromettre n’a été trouvée. En l’absence de preuves, le suspect a été remis en liberté. Quant à la plaignante, elle a simplement retiré sa plainte.

Mots clés: Norvège , El Jadida , Sextorsion , Arrestation , Plainte

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact