Une Espagnole retrouve un Marocain qui a sauvé sa fille

10 juillet 2022 - 13h40 - Espagne - Ecrit par : A.P

Moad Al-Hashi, un camionneur marocain, et son ami Youssef Al-Sani ont sauvé une fille et ses deux amies de l’incendie de leur voiture sur l’autoroute A-7. La mère de la fille a lancé une annonce sur les réseaux sociaux pour retrouver Moad et le remercier en personne.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, la mère de la fille, Ana Bejerano, a sollicité l’aide des internautes pour retrouver Moad Al-Hashi qui a sauvé sa fille et ses deux amies de l’incendie de leur voiture sur l’A-7, afin de le remercier en personne pour son geste.

À lire : À Belfort, Menouar risque sa vie pour sauver plusieurs personnes d’un incendie

Deux jours après cette publication, la femme a réussi à le retrouver. « Ma fille m’a rapporté que tu as essayé d’éteindre le feu, tu as sorti des choses de la voiture alors que tu n’y étais pas obligé… Tu es un ange », a déclaré Ana Bejerano à Moad, le camionneur marocain originaire de Tanger et membre de l’Association des chauffeurs d’Al-Boughaz.

Ainsi, Ana a pu remercier Moad Al-Hashi en personne. « Ma fille aura 19 ans dimanche grâce à lui », a ajouté la mère de l’une des deux amies. Le Marocain est devenu un héros après avoir aidé ces trois jeunes femmes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Incendie

Aller plus loin

Nadir n’a pas hésité à plonger dans l’eau glaciale pour sauver une femme (vidéo)

Un jeune homme a risqué sa vie en plongeant dans les eaux très froides de la Meuse, non loin de la commune de Bressoux, dans la province de Liège. Une femme avait chuté...

Un Marocain honoré après avoir sauvé 5 jeunes hommes de la noyade

Hamid Naouli, un Marocain résidant en Italie, a sauvé 5 Milanais de 20 ans qui se sont retrouvés en difficulté dans la mer alors qu’ils se baignaient après une soirée arrosée....

Un Marocain sauve une femme d’un incendie à Murcie

Alors qu’il revenait de son travail, un Marocain a sauvé vendredi une quinquagénaire d’un incendie survenu dans son appartement situé à Murcie, dans le sud de l’Espagne.

Pays-Bas : Anissa sauve un enfant en détresse respiratoire

Anissa Assabbab, une aide-soignante, a sauvé mardi la vie d’un jeune enfant en détresse respiratoire dans le centre-ville d’Amersfoort aux Pays-Bas.

Ces articles devraient vous intéresser :