Une famille marocaine victime d’un accident de la route

- 18h33 - France - Ecrit par : Bladi.net

Quatre personnes ont été tuées et trois autres blessées dans une collision survenue, dimanche soir à hauteur de Saint Symphorien le Château (Ouest de la France), entre une camionnette transportant une famille marocaine domiciliée aux Pays-Bas et une voiture.

Selon la gendarmerie d’Auneau, l’accident a eu lieu quand l’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et venu percuter de plein fouet la camionnette de la famille marocaine circulant en sens inverse. Les blessés ont été évacués sur des hôpitaux de Chartres et de Dreux.

  • Maroc : un nouvel accident de car fait 8 morts

    Huit personnes ont été tuées et 22 blessées dans un accident de car lundi à l'entrée de la ville marocaine de Berrechid.

  • Une Française tuée dans un accident de la route au Maroc

    Une ressortissante française a trouvé la mort dans un accident de la route survenu vendredi aux environs d'Aït Sawen, dans le sud-est du Maroc.

  • Trois MRE meurent dans un accident près de Tarragone

    Trois membres d'une famille marocaine ont péri, jeudi matin, dans un accident de la route près de Tarragone. Un père de famille âgé de 40 ans, son épouse agée de 44 ans, et leur enfant de 13 ans, ont été tués dans la collision de leur voiture avec un camion.

  • Un saisonnier marocain tué d'un coup de couteau

    Un saisonnier marocain de 36 ans a été tué d'un coup de couteau en plein coeur, mercredi matin à Sonnay (Sud-Est de la France), a indiqué le procureur de la République de Vienne, Franck Rastoul.

  • France : 11 blessés dans une collision entre un car et un camionnette partant pour le Maroc

    L'accident s'est passé samedi, peu avant deux heures du matin. Onze personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une collision entre un car belge transportant des touristes néerlandais et une fourgonnette sur l'autoroute A9, près de Rochefort-du-Gard, dans le Gard.

  • Accident mortel sur la route du Maroc

    Un autre accident mortel a eu lieu non loin de l'échangeur de Château-Thierry. Un père de famille, originaire d'Épernay y a laissé la vie. C'est le deuxième drame de ce type en deux jours.

  • Mohammed VI prend en charge soins et rapatriement des victimes de l'accident de car

    Le roi Mohammed VI a décidé de prendre personnellement en charge les soins aux blessés et les frais de rapatriement des dépouilles des Marocains tués dans un accident de la route dans la nuit de jeudi à vendredi en France, a indiqué le cabinet royal à Rabat.

  • Trois Françaises meurent dans l'Atlas marocain

    La randonnée a tourné au drame, vendredi. Trois femmes âgées d'une cinquantaine d'années sont mortes de froid alors qu'elles effectuaient un trekking dans le massif du Haut-Atlas, au Maroc. Les victimes, trois jeunes retraitées, résidaient dans la région lyonnaise.

  • Marche de soutien à Chahrazad

    Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées dimanche matin à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) pour une marche en soutien à Chahrazad, cette jeune fille gravement brûlée par un homme dont elle avait refusé les avances. "Le 13 novembre dernier, Chahrazad Belayni, 18 ans, a été aspergée d'essence et brûlée à 60% par un jeune garçon dont elle a refusé la demande en mariage", explique sur son site web l'association Ni putes ni soumises, qui appelait à participer au rassemblement.

  • Opération transit 2006 : 2 morts et un blessé grave

    Une maman et son bébé de cinq mois ont été tués dans un accident de la circulation mardi près de Marbella alors que le père de cette famille marocaine a été grièvement blessé.