L’astronaute Thomas Pesquet continue de partager des photos et des vidéos de l’espace. Vendredi, il a publié sur son compte Twitter une vidéo du Maroc et du Sahara vus du ciel.
L'astronaute français Thomas Pesquet, qui se trouve actuellement sur la station spatiale internationale (ISS), à plus de 400 kms au dessus de nos têtes, vient de publier sur son compte Facebook de très belles photos du Maroc, notamment Agadir, Casablanca et le Sahara marocain.
L'astronaute français Thomas Pesquet continue de partager ses photos prises à partir de la station internationale. Après avoir publié des photos de Casablanca, d'Agadir et le désert marocain, il vient de publier sur son compte Twitter de très belles photos de Merzouga, port de Jorf Lasfar et Casablanca que nous vous proposons de voir.
Quand une pluie de billets de banque tombe miraculeusement du ciel, l'instinct veut que l'on se précipite pour en prendre le plus possible et déguerpir en courant. C'est ce qui se passe ici et au diable les convenances !
La police marocaine a fait son show hier devant le patron de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), Abdelatif Hammouchi. Ci joints, des photos et une vidéo montrant la police en pleine action.
Le mouvement de contestation dans le Rif pourrait s'amplifier ou au contraire connaître un essoufflement après la décision du procureur du roi d'ordonner l'arrestation de Nasser Zefzafi, l'un des leaders du mouvement « Hirak ».
Beaucoup de questions sont posées sur les interdits en islam pendant le ramadan, notamment le fait de se brosser les dents ou encore de mettre du parfum. Réponse dans cette vidéo diffusée par soltana.
Les auteurs d'une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux qui évoquaient l'agression de plusieurs usagers de l'autoroute entre Fès-Rabat, viennent d'être arrêtés par la police.
Sans doute pour éviter toute polémique inutile, la Direction générale de la sûreté nationale a décidé de placer que des femmes policiers pour encadrer une manifestation féminine à Al Hoceima.
Pendant que les Marocains observent le mois de ramadan, le business continue. A Essaouira, malgré le relatif calme durant ce mois sacré, les touristes affluent et découvrent le Maroc autrement comme le montre ce reportage de 2M.