Quelle est la voiture de l’année 2017 au Maroc ? (vidéo)
Un jury composé de journalistes et de professionnels vient de choisir la voiture de l’année 2017 au Maroc. Et l’heureuse élue est ...
Un jury composé de journalistes et de professionnels vient de choisir la voiture de l’année 2017 au Maroc. Et l’heureuse élue est ...
Comme chaque année, le magazine Autonews organise les Trophées de l'automobile lors desquels est annoncée la voiture de l'année, en présence de nombreux professionnels du secteur.
La nouvelle Miss Amazigh 2017 s'appelle Hanane Ouballa. Elle a été élue vendredi lors d'une cérémonie organisée à Agadir.
Le Haut Commissariat au Plan (HCP) prévoit une croissance de 3,6% en 2017, après une année 2016 très morose à cause notamment d'un déficit de pluviométrie.
L'année 2017 démarre sur les chapeaux de roues pour la ville d'Agadir. La perle du sud a vu le retour des touristes et les professionnels s'attendent à un très bon début d'année.
Bonne nouvelle pour l'économie marocaine. Le Maroc devrait connaître une croissance de 4,1% durant l'année 2017, d'après le Centre marocain de conjoncture (CMC).
Le concours de Miss Amazigh 2017 se déroule le 20 janvier prochain à Agadir. En attendant de voir ou de revoir l'évènement, voici les 10 candidates qui y participent.
Un accident de la route survenu dimanche vers 17 heures sur l'autoroute reliant Mohammedia à Casablanca a fait deux morts et deux blessés, dont un se trouve dans un état grave.
La route tue toujours autant au Maroc. Un accident qui s'est produit mercredi dans la région d'Inezgane a fait deux morts et une quinzaine de blessés.
Les travaux d'élargissement des voies de l'autoroute reliant Casablanca à Berrechid vont débuter en 2017. La décision a été prise par le conseil d'administration d'Autoroutes du Maroc qui s'est réuni le 27 décembre dernier.
La colère des chauffeurs de taxi casablancais à l'encontre des employés de service de voiture de transport avec chauffeur (VTC) vient de monter d'un cran et passe à l'agression physique.