Des vols vers le Maroc risquent d’être perturbés depuis la Belgique
En Belgique, les vols au départ de Brussels Airport, l’aéroport de la capitale belge Bruxelles, à destination du Maroc et d’autres pays seront perturbés en raison d’une nouvelle grève nationale.
Deux journées de grève seront observées à Brussels Airport la semaine prochaine. « Nous regrettons de devoir vous informer que les syndicats belges organisent une grève ce mardi 20 mai et une manifestation ce jeudi 22 mai. Ces actions auront très probablement un impact sur plusieurs services opérationnels à Brussels Airport. Nous évaluons actuellement l’impact sur notre programme de vols », annonce Brussels Airport dans un communiqué.
À lire : Des vols vers le Maroc risquent d’être annulés depuis la Belgique
Brussels Airport assure qu’ « aucun vol n’a encore été annulé », pour le moment. Des perturbations de vols comme des retards sont toutefois à prévoir les 20 et 22 mai. Brussels Airlines estime, elle aussi, qu’à ce stade que les opérations à Brussels Airport ne seront pas affectées. « Nos vols devraient être opérés comme prévu. Toutefois, des perturbations imprévues restent possibles. Nous vous conseillons donc de vérifier de manière proactive le statut de votre vol sur notre site web », ajoute la compagnie.