Voici les nouveaux vols lancés par Ryanair à destination de Marrakech

7 mars 2018 - 20h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Dès l’hiver prochain, la compagnie à bas coût Ryanair proposera plusieurs nouvelles liaisons au départ et à destination de la ville de Marrakech. Les voici.

Ainsi, cinq nouveaux vols sont programmés à partir de fin octobre au départ de Bruxelles, Athènes, Berlin, Nuremberg et Baden-Baden, rapporte le site Air journal et repris par Médias24.

Deux nouveaux vols, qui partiront les mercredi et dimanche à partir du 28 octobre, seront proposés au départ des aéroports de Bruxelles-Zaventem et Karlsruhe-Baden Baden.

L’aéroport d’Athènes-Eleftherios Venizelos sera quant à lui desservi deux fois par semaine et ce à partir du 29 octobre.

Les liaisons entre Berlin-Schönefeld et l’aéroport Marrakech Menara se feront, elles, les lundi et vendredi pour un lancement prévu également le 29 octobre.

Mardi et samedi, partiront les vols entre les aéroports de Nuremberg et de Marrakech, fait savoir la même source.

« Ryanair propose désormais 37 lignes à Marrakech : 8 vers la France, 8 vers l’Allemagne, 6 vers l’Italie, 5 vers l’Espagne, 3 vers la Grande-Bretagne, 2 vers la Belgique, plus Athènes, Dublin, Eindhoven, Cracovie et Budapest », écrit Air Journal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ryanair - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Un passager débarqué d’un avion Ryanair car « trop obèse »

Alors qu’il devait prendre un avion au départ de Madrid en direction de Fès, un passager a été débarqué par la compagnie aérienne Ryanair car il était « obèse ».

Voici les nouveaux vols lancés par Ryanair à destination du Maroc

Des nouvelles liaisons seront lancées par la compagnie aérienne Ryanair, dont quelques unes à destination du Maroc, et ce pour la saison hivernale.

Un steward marocain de Ryanair disparaît à Beauvais

Steward sur la compagnie low cost Ryanair, Youssef s’est volatilisé mardi dernier avant son départ de l’aéroport de Beauvais. Il serait rentré sur le territoire français de...

Ryanair fait payer les bagages en cabine !

Evoquant des délais d’embarquement à rallonge et donc des retards, la compagnie à bas coût Ryanair vient de changer sa politique vis à vis des bagages dans les cabines.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair se heurte à un obstacle de taille dans sa quête du tout numérique. Alors que la compagnie aérienne prévoit de supprimer les billets papier et les comptoirs d’enregistrement dans le reste du monde, elle est contrainte de maintenir le format...

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Bientôt des cartes d’embarquement numériques dans les aéroports marocains ?

Ryanair a annoncé que la carte d’embarquement numérique n’est plus acceptée dans les aéroports de certains pays, dont le Maroc. En conséquence, la low-cost irlandaise oblige les voyageurs à imprimer leurs billets avant d’entrer dans les aéroports...

Ryanair a bien été menacée par le Maroc

Interpelé sur les « répercussions de la vente de billets pour des vols intérieurs en devises étrangères par la compagnie aérienne privée Ryanair », le ministre des Transports et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a reconnu que la low-cost irlandaise...

Ryanair : bonne nouvelle pour les voyageurs marocains

Bonne nouvelle pour les voyageurs marocains ! Désormais, les vols intérieurs opérés par Ryanair peuvent être réglés en dirhams.

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Le Maroc contraint de mettre fin aux cartes d’embarquement en papier ?

L’ère du tout-numérique gagne du terrain, et le secteur aérien n’y échappe pas. Alors que certaines compagnies aériennes, comme Ryanair, ont déjà franchi le pas en supprimant les cartes d’embarquement papier, la question se pose pour d’autres pays,...

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Un retard à l’aéroport ? Chez Ryanair, cela pourrait vous coûter très cher

Désormais, les passagers qui se présenteront à l’aéroport moins de 40 minutes avant l’embarquement pour remplir les formalités d’enregistrement, se verront infliger une amende de 100 euros, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.