Vueling lance deux nouvelles liaisons au départ de Paris vers le Maroc

29 octobre 2021 - 13h20 - Ecrit par : S.A

La compagnie Vueling prévoit de lancer pour la toute la première fois deux liaisons aériennes directes au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc.

La low cost espagnole s’apprête à lancer à l’aéroport de Paris-Orly 32 nouvelles liaisons vers 10 pays pour un total de 54 destinations toutes saisons confondues à partir du 2 novembre, rapporte Air Journal. Vueling proposera ainsi des vols vers Agadir et Tanger (Maroc), Hambourg, Leipzig et Nuremberg (Allemagne), Bergen (Norvège), Göteborg et Stockholm (Suède), Dublin et Cork (Irlande) et Malte à l’aéroport de Paris-Orly. La compagnie espagnole compte lancer cinq nouvelles liaisons au départ de l’aéroport de Paris-Orly vers l’Italie en direction des aéroports de Milan (Bergame), Bologne, Turin, Gênes et Bari qui s’ajouteront aux trois aéroports déjà desservis de Rome (Fiumicino), Florence et Milan (Malpensa), est-il précisé.

À lire : Vueling va desservir deux villes marocaines au départ de Paris-Orly

Vueling lancera six nouvelles liaisons directes depuis Paris-Orly vers les aéroports de Cardiff, Birmingham, Edimbourg, Glasgow, Newcastle et Belfast. Avec le vol existant entre l’aéroport français et Londres-Gatwick), le nombre de routes atteint 7. La low cost espagnole opérera des vols vers une nouvelle route, Billund (Danemark). Elle dessert déjà Copenhague.

La compagnie espagnole envisage en outre de lancer 20 liaisons directes vers l’Espagne, dont cinq nouvelles avec les aéroports de Jerez, Asturies, Santander, Grenade et Saragosse pour la saison d’hiver 2021-2022. Les 15 autres destinations sont : Barcelone, Minorque, Majorque, Ibiza, Valence, Alicante, Malaga, Séville, Madrid, Bilbao, Santiago, Grande Canarie, Tenerife, Lanzarote et Fuerteventura.

Tags : Paris - Liaison aérienne - Orly - Vueling

Aller plus loin

Vueling lance un nouveau vol vers Marrakech

La compagnie aérienne, Vueling, lancera au printemps prochain, deux nouvelles liaisons, dont l’une reliera la Grande Canarie à Marrakech.

Vueling reliera Paris au Maroc durant Pâques

La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) compte relier Paris au Maroc durant Pâques.

Vueling inclut le Maroc dans son programme estival

La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) opèrera des vols au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc l’été...

Ryanair lancera la ligne Édimbourg-Marrakech (19,99 euros)

La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer deux nouvelles liaisons pour la Noël dont une vers le Maroc au départ du Royaume-Uni.

Nous vous recommandons

Les commandes sur des sites internet chinois atomisent le textile marocain

Le prêt-à-porter marocain serait en danger. Le marché national serait illégalement concurrencé par un site de vente chinois en ligne, profitant d’une faille juridique et mettant en péril la concurrence. Inquiets, les professionnels alertent les...

Bordeaux : des étudiants marocains menacés d’expulsion

Des étudiants marocains figurent parmi les étudiants qui sont menacés d’expulsion de leur logement à la résidence universitaire le « Village 5 » à Bordeaux. Ils s’opposent à la décision et engagent de facto un bras de fer avec le...

CAN des quartiers : le Maroc et l’Algérie en finale, les supporters font monter la pression

Le Maroc va affronter l’Algérie en finale de la « Coupe des nations mantaises », demain samedi 18 juin à Mantes-la-Jolie (Yvelines). À quelques heures du coup d’envoi, les supporters font monter la...

Essaouira : une école française vivement critiquée

À Essaouira, les syndicats de l’enseignement ont, à travers un sit-in organisé vendredi 17 septembre, manifesté leur colère suite à la cession d’un institut public d’art à une école française.

France : excédé par le racisme, un Marocain envisage de fermer son commerce

Mouhssine Zouine, gérant d’une boulangerie ouverte en octobre 2020 sur l’avenue de Chatte à Saint-Marcellin envisage de fermer son commerce en raison du racisme dont il est victime quotidiennement.

La fermeture des frontières de Sebta et Melilla est prolongée

Les frontières de Sebta et Melilla resteront fermées jusqu’au 30 novembre prochain comme c’est le cas depuis le 13 mars 2020.

Maroc : alerte aux morsures de serpents

En prévision de l’été, le ministère de la Santé a présenté, vendredi, une série de recommandations pour prévenir les piqûres de scorpion ou les morsures de serpent.

Casablanca : les travaux du tramway avancent à grands pas

Les travaux de construction des lignes T3 et T4 du tramway de Casablanca ont atteint un taux d’avancement de 65%, selon Casa transport.

Un Saoudien porté disparu au Maroc retrouvé

Un Saoudien qui faisait l’objet d’un avis de disparition a été retrouvé à Marrakech. Il était porté disparu depuis plusieurs mois après la perte de son passeport et d’autres documents officiels.

Maroc : pourquoi les prix du carburant vont-ils encore s’envoler ?

La hausse du cours du pétrole conjuguée à celle de la parité dollar/ dirham pourrait entraîner une flambée continue des prix du carburant à la pompe. Une tendance qui devrait se maintenir.