L’aéroport de Clermont-Ferrand reliera le Maroc l’automne prochain
L’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne desservira une nouvelle destination au Maroc l’automne prochain. À la manœuvre, la compagnie aérienne Ryanair.
La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) va lancer deux nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc au départ de sa base de Paris-Orly cet été.
La low cost espagnole s’apprête à lancer à l’aéroport de Paris-Orly 69 lignes directes vers des destinations comme l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Suède, le Danemark, l’Allemagne, la République tchèque, le Maroc, l’Égypte, la Norvège, Malte, la Croatie, l’Irlande et l’Angleterre cet été, rapporte Air Journal. Au départ de Paris-Orly, Vueling propose trois vols hebdomadaires vers Agadir et Tanger (Maroc) et un vol hebdomadaire vers l’Égypte.
À lire : Vueling inclut le Maroc dans son programme estival
« Grâce à l’obtention des slots (d’Air France NDLR) de Paris-Orly en fin d’année 2021, nous avons pu diversifier notre offre au départ de la France et proposer de nouvelles destinations à nos clients. Nous proposons aujourd’hui trois fois plus de liaisons qu’à la même période en 2019 », a souligné Jordi Pla, directeur du réseau Vueling dans un communiqué.
Aller plus loin
L’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne desservira une nouvelle destination au Maroc l’automne prochain. À la manœuvre, la compagnie aérienne Ryanair.
La compagnie Vueling prévoit de lancer pour la toute la première fois deux liaisons aériennes directes au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc.
Après réception à Barcelone-El Prat du premier des neuf A321neo attribuées par sa maison-mère le Groupe IAG, la compagnie aérienne low cost Vueling s’active pour le déploiement...
La grève du personnel navigant commercial de sa base de l’aéroport parisien d’Orly contraint la compagnie aérienne espagnole Vueling à annuler plus de 30% de ses vols en France....
Ces articles devraient vous intéresser :