Décès de la chanteuse marocaine Wiam Ammar Dahmani d’une crise cardiaque

23 avril 2018 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La chanteuse marocaine Wiam Ammar Dahmani est décédée hier alors qu’elle se trouvait à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.

Agée d’à peine 34 ans, celle qui était également animatrice télé et actrice est morte d’une crise cardiaque, indiquent les proches de la star.

De nombreuses personnalités marocaines et arabes lui ont rendu un hommage appuyé sur les réseaux sociaux. Nous présentons toutes nos condoléances à la famille.

Nous vous laissons écouter l’une des ses chansons :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dubaï - Décès - Vidéos - Wiam Ammar Dahmani

Aller plus loin

Wiam Dahmani enterrée à Abu Dhabi (vidéo)

Les funérailles de Wiam Dahmani se sont déroulées dimanche au cimetière Bani Yas à Abu Dhabi, au lendemain de sa disparition à l’âge de 34 ans.

Native de Casablanca, Marion Game est décédée

Très connue sur M6 à travers le personnage d’Huguette dans « Scènes de ménage », Marion Game est décédée à l’âge de 84 ans, selon sa fille.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.