La chanteuse Ahlam reversera son cachet « Mawazine » à des associations caritatives

26 juin 2018 - 14h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Sensible à l’appel au boycott du Festival Mawazine lancé sur les réseaux sociaux, la chanteuse émiratie Ahlam a décidé tout de même d’y participer mais en reversant la totalité de son cachet.

Dans un message publié lundi sur son compte Instagram, la chanteuse dit comprendre l’appel au boycott et les revendications exprimées dans le cas du festival Mawazine de Rabat, tout en donnant rendez-vous à son public le 30 juin prochain.

« Par solidarité », Ahlam annonce qu’elle versera l’intégralité de son cachet à des associations caritatives ou un hôpital marocain, rappelant toutefois que Mawazine est « un festival de renommée internationale » qui donne une bonne image du royaume.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Festival Mawazine 2024 - Boycott

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains crient à l’injustice

L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.