Majida El Roumi demande à Mohammed VI de gracier l’homme qui l’avait menacée de mort

5 juillet 2018 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Dans une lettre relayée par un journaliste de la revue "Zahrat Khalij", Majida El Roumi a fait une demande assez spéciale au roi Mohammed VI, celle de gracier l’homme qui l’avait menacée de mort le mois dernier.

Fin juin, un jeune Marocain a été arrêté pour avoir menacé de mort la chanteuse libanaise Majida El Roumi, à laquelle il reprochait d’avoir donné son accord pour se produire au Théâtre national Mohammed V le 28 juin dernier dans le cadre de la 17ème édition du "Festival Mawazine rythmes du monde".

Et à peine sa participation confirmée que la chanteuse libanaise avait été visée, comme d’autres stars d’ailleurs dont Nancy Ajram, Ahlam, Kadhem Saher, par des menaces de mort.

Une plainte avait à l’époque été déposée et la police marocaine annonçait quelques jours plus tard l’arrestation d’un jeune homme qui serait à l’origine de l’envoi de plusieurs messages et de lettres de menace à la diva libanaise.

Emu par le sort de cet homme, Majida El Roumi a déposé "une requête" auprès du roi pour le gracier expliquant qu’elle n’avait jamais "eu peur de se produire" au Maroc, où elle se "sent en sécurité".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Festival Mawazine 2025 - Grâce royale

Aller plus loin

Soupçonné de menaces de mort sur une chanteuse, un homme arrêté à Berrechid

Un homme soupçonné d’avoir menacé Majida El Roumi qui doit participer au festival Mawazine à Rabat a été arrêté vendredi matin par les services de police.