Majida El Roumi demande à Mohammed VI de gracier l’homme qui l’avait menacée de mort

- 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Dans une lettre relayée par un journaliste de la revue "Zahrat Khalij", Majida El Roumi a fait une demande assez spéciale au roi Mohammed VI, celle de gracier l’homme qui l’avait menacée de mort le mois dernier.

Fin juin, un jeune Marocain a été arrêté pour avoir menacé de mort la chanteuse libanaise Majida El Roumi, à laquelle il reprochait d’avoir donné son accord pour se produire au Théâtre national Mohammed V le 28 juin dernier dans le cadre de la 17ème édition du "Festival Mawazine rythmes du monde".

Et à peine sa participation confirmée que la chanteuse libanaise avait été visée, comme d’autres stars d’ailleurs dont Nancy Ajram, Ahlam, Kadhem Saher, par des menaces de mort.

Une plainte avait à l’époque été déposée et la police marocaine annonçait quelques jours plus tard l’arrestation d’un jeune homme qui serait à l’origine de l’envoi de plusieurs messages et de lettres de menace à la diva libanaise.

Emu par le sort de cet homme, Majida El Roumi a déposé "une requête" auprès du roi pour le gracier expliquant qu’elle n’avait jamais "eu peur de se produire" au Maroc, où elle se "sent en sécurité".