La chanteuse Ahlam envoie un message au roi Mohammed VI

1er octobre 2019 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Dans une publication sur son compte Instagram, la chanteuse émiratie, Ahlam, a posté un message pour souhaiter un prompt rétablissement au Souverain. En effet, le Roi Mohammed VI a récemment contracté une pneumopathie bilatérale aiguë d’origine virale pour laquelle les médecins lui ont recommandé un repos de plusieurs jours.

« Je demande à Dieu, le Tout-Puissant, le Seigneur du Trône immense, de soulager vos douleurs, Majesté, et de vous guérir promptement », pouvait-on lire sur le compte instagram d’Ahlam, chanteuse pop des Émirats arabes unis.

Ce vœu était adressé au Souverain pour lui souhaiter un bon rétablissement. Outre Ahlam, d’autres artistes, qu’ils soient étrangers ou Marocains, ont également adressé leurs voeux de prompt rétablissement au roi.

Dimanche 29 septembre, un communiqué du Cabinet royal avait annoncé que, souffrant, le souverain ne pouvait se rendre à Paris pour l’enterrement de l’ancien président français Jacques Chirac.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Mohammed VI - Arabie saoudite - Santé - Instragram

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, la santé des élèves menacée

Au Maroc, des associations de protection des consommateurs ont lancé un appel aux autorités compétentes afin qu’elles renforcent les contrôles en ce qui concerne la qualité des fournitures scolaires en cette période de reprise des classes. Objectif,...

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Intoxications alimentaires : le Maroc à l’épreuve de la restauration rapide

La députée Hanane Atarguine, du groupe parlementaire du Parti authenticité et modernité (PAM), a demandé au ministre de l’Intérieur de prendre des mesures pour renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de restauration rapide afin...

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : le pain, dangereux pour la santé ?

L’Association marocaine de défense des droits du consommateur pointe du doigt la qualité des pains produits dans les boulangeries clandestines dans plusieurs quartiers et ruelles du royaume.