Recherche

Mohammed VI envoie un message de condoléances

© Copyright : DR

9 octobre 2019 - 14h40 - Société

Suite à la disparition de l’homme d’affaires et résistant, Messaoud Agouzzal, le Roi Mohammed VI a adressé un message à la famille du défunt.

Selon la Map, Mohammed VI a exprimé à la famille du défunt et, à travers elle, à tous ses proches et ses amis, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion face à cette perte cruelle imparable, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience, consolation et réconfort.

Le Souverain dit se remémorer avec considération les hautes qualités humaines de Messaoud Agouzzal. Il a en effet évoqué son esprit patriotique sincère et son attachement aux constantes sacrées de la Nation et au glorieux Trône alaouite.

Mohammed VI a également fait preuve d’empathie envers la famille du regretté, avant d’implorer le Très-Haut de rétribuer amplement le défunt pour les nobles actions qu’il a consenties au service de la Patrie et de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les saints et les vertueux.

L’homme d’affaires et résistant, Moulay Messaoud Agouzzal, 89 ans, est décédé, samedi dernier, dans un hôpital à Casablanca, des suites d’une longue maladie.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact