Mohammed VI envoie un message de condoléances à la famille de Messaoud Agouzzal

9 octobre 2019 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Suite à la disparition de l’homme d’affaires et résistant, Messaoud Agouzzal, le Roi Mohammed VI a adressé un message à la famille du défunt.

Selon la Map, Mohammed VI a exprimé à la famille du défunt et, à travers elle, à tous ses proches et ses amis, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion face à cette perte cruelle imparable, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience, consolation et réconfort.

Le Souverain dit se remémorer avec considération les hautes qualités humaines de Messaoud Agouzzal. Il a en effet évoqué son esprit patriotique sincère et son attachement aux constantes sacrées de la Nation et au glorieux Trône alaouite.

Mohammed VI a également fait preuve d’empathie envers la famille du regretté, avant d’implorer le Très-Haut de rétribuer amplement le défunt pour les nobles actions qu’il a consenties au service de la Patrie et de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les saints et les vertueux.

L’homme d’affaires et résistant, Moulay Messaoud Agouzzal, 89 ans, est décédé, samedi dernier, dans un hôpital à Casablanca, des suites d’une longue maladie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Décès - Moulay Messaoud Agouzzal

Aller plus loin

Mohammed VI écrit à la famille du Colonel Major Cherif Dlimi

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du Colonel Major Cherif Dlimi. Il s’est éteint le dimanche 1ᵉʳ novembre à Rabat après une...

Moulay Messaoud Agouzzal n’est plus

L’homme d’Affaires et résistant Moulay Messaoud Agouzzal, 89 ans, est décédé samedi dans un hôpital à Casablanca des suites d’une longue maladie.

Le roi Mohammed VI envoie un message à la famille de Moulay Ahmed Laraki

Le roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille du médecin et homme politique marocain Moulay Ahmed Laraki. L’ancien premier ministre est décédé le 2 novembre à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Annulation de l’Aïd Al-Adha au Maroc : coup dur pour les « chennaqas »

L’annulation par le roi Mohammed VI du rituel du sacrifice de l’Aïd Al-Adha ne fait pas que des heureux. Les « chennaqas » (intermédiaires et spéculateurs des secteurs de l’agriculture et de la pêche) se trouvent en difficulté.

En Espagne, l’appel du roi Mohammed VI divise

À Melilla et Ceuta, l’appel du roi Mohammed VI, commandeur des croyants, à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha cette année, reçoit un écho favorable mais certaines voix se font entendre.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Roi Mohammed VI : appel à gracier les détenus politiques pour la Fête du Trône

Le bureau exécutif du Centre Adala pour les droits humains demande « une grâce royale générale en faveur des détenus politiques au Maroc » à l’occasion de la Fête du Trône, prévue le 30 juillet.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Le message du roi Mohammed VI aux champions d’Afrique

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale de football des joueurs locaux, suite à leur victoire lors du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN-2024).