Recherche

Le roi Mohammed VI envoie un message à la famille de Moulay Ahmed Laraki

© Copyright : DR

6 novembre 2020 - 13h30 - Société - Par: G.A

Le roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille du médecin et homme politique marocain Moulay Ahmed Laraki. L’ancien premier ministre est décédé le 2 novembre à l’âgé de 89 ans.

Dans son message, le souverain affirme avoir appris avec une profonde tristesse la nouvelle du décès de Moulay Ahmed Laraki, praticien, homme politique et diplomate. Il exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux, leurs proches et sa grande famille politique (l’istiqlal), ses vives condoléances et ses sincères compassions. Il se souvient d’un homme qui a consacré sa vie à servir le Maroc avec dévouement, abnégation, altruisme et solide attachement aux constantes et valeurs sacrées de la Nation.

Le roi dit se remémorer avec estime, de la fidélité, de la compétence professionnelle et la sagesse politique dont le défunt avait fait preuve dans les différentes hautes missions et responsabilités diplomatiques et gouvernementales qui lui ont été confiées sous le règne de feu SM Hassan II. Mohammed VI a affirmé que le défunt était fidèle, loyal au Trône alaouite .

Tout en partageant la peine de la famille du défunt suite à cette perte cruelle, Mohammed VIimplore le Très-Haut de rétribuer amplement ce dernier pour les services louables rendus à sa Patrie et ses bonnes œuvres.

Mots clés: Décès , Istiqlal , Mohammed VI

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact