6 novembre 2020 - 13h30 - Société - Par: G.A
Le roi Mohammed VI a présenté ses condoléances à la famille du médecin et homme politique marocain Moulay Ahmed Laraki. L’ancien premier ministre est décédé le 2 novembre à l’âgé de 89 ans.
Dans son message, le souverain affirme avoir appris avec une profonde tristesse la nouvelle du décès de Moulay Ahmed Laraki, praticien, homme politique et diplomate. Il exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux, leurs proches et sa grande famille politique (l’istiqlal), ses vives condoléances et ses sincères compassions. Il se souvient d’un homme qui a consacré sa vie à servir le Maroc avec dévouement, abnégation, altruisme et solide attachement aux constantes et valeurs sacrées de la Nation.
Le roi dit se remémorer avec estime, de la fidélité, de la compétence professionnelle et la sagesse politique dont le défunt avait fait preuve dans les différentes hautes missions et responsabilités diplomatiques et gouvernementales qui lui ont été confiées sous le règne de feu SM Hassan II. Mohammed VI a affirmé que le défunt était fidèle, loyal au Trône alaouite .
Tout en partageant la peine de la famille du défunt suite à cette perte cruelle, Mohammed VIimplore le Très-Haut de rétribuer amplement ce dernier pour les services louables rendus à sa Patrie et ses bonnes œuvres.
Forbes France : Jaafar El Alamy dans le top 30 des personnalités de moins de 30 ans
Vaccin anti-Covid : le Maroc change de stratégie pour les plus de 85 ans
Des tags islamophobes découverts sur le chantier d’une mosquée à Strasbourg
Début des travaux des lignes 3 et 4 du tramway de Casablanca
Maroc : 52 conventions d’investissement signées pour relancer l’industrie
Une maman et son fils emportés par les eaux près d’Al Hoceima
Campagne contre les tests de virginité au Maroc
Les Marocains insatisfaits de l’action de la justice et de l’intérieur
Un Marocain arrêté pour esclavagisme moderne en Espagne
Maroc : le trafic aérien a chuté de 68,39% en janvier
Casablanca : soirée arrosée dans une villa, 11 personnes interpellées dont le fils d’un général
280 nouveaux radars sur les routes marocaines