Recherche

Le festival Mawazine aura lieu du 21 au 29 juin 2019

29 novembre 2018 - 16h40 - Culture

Akon au festival Mawazine en 2015

Après le succès de l’édition 2018 avec plus de 2,5 millions de spectateurs, le Festival Mawazine-Rythmes du Monde reviendra à nouveau en 2019 pour sa 18e édition.

Organisé par l’Association Maroc Cultures, le festival aura lieu du 21 au 29 juin prochain, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

« Pour son retour l’an prochain, le deuxième plus grand événement culturel de la planète promet une programmation de qualité et pleine de surprises à tous les amoureux de la musique et de la culture. », écrit l’association.

On méconnaît pour l’instant la programmation mais Maroc Cultures promet pour la prochaine édition « les plus grandes stars du répertoire mondial et arabe, les grands noms et les jeunes talents de la scène marocaine, sans oublier des spectacles de rue et une sélection des figures incontournables des plus beaux patrimoines musicaux des cinq continents ».

Le festival Mawazine propose un accès gratuit à 90% des concerts, tient à rappeler l’association qui avait été accusée à plusieurs reprises de dilapider les deniers publics.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact