
Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.
L’Association Maroc Cultures, organisatrice du Festival Mawazine Rythmes du Monde de Rabat, vient d’annoncer la venue des groupes britanniques Jamiroquai et Texas.
Jamiroquai va se produire le 24 juin prochain sur la scène OLM Souisse où est également attendu le samedi 30 juin Luis Fonsi pour la clôture du Festival.
« Le groupe britannique mené par le charismatique Jay Kay, alias Jamiroquai, a su imposer son style empreint d’un mix savoureux de sonorités funk, groove, pop et électro », écrivent les organisateurs dans un communiqué.
Pour sa part, le groupe Texas présentera un concert inédit le 28 juin sur la même scène, écrit-on. « Texas compte à son actif neuf albums dont le dernier en date, Jump on Board, est sorti en avril 2017. La représentation exceptionnelle du groupe à Mawazine sera l’occasion pour les fans de redécouvrir tous les grands tubes d’un groupe considéré comme l’un des plus emblématiques de la musique anglaise », est-il encore indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :