Les Juifs Marocains ont célébré Yom Kippour mercredi à la synagogue de Rabat, en présence de plusieurs responsables marocains, des membres des Forces armées royales et le Wali de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Hassan Amrani.
Un spectaculaire accident de la route est survenu mercredi 3 octobre au matin, sur la voie de contournement entre Rabat et Salé. Plusieurs voitures, véhicules de transport et camions sont impliqués dans l'accident.
Des militaires à la retraite ont organisé jeudi un sit-in devant l'état major des Forces Armées Royales à Rabat, pour réclamer le départ de l'inspecteur général des FAR, Abdelaziz Bennani.
Neuf personnes ont été grièvement blessées vendredi matin sur la voie de contournement entre Rabat et Salé, dans un carambolage impliquant plusieurs voitures et camions.
Le Roi Mohammed VI a été aperçu lundi se promenant à Rabat, à bord d'une Mercedes décapotable, avec à ses côtés son conseiller et compagnon de classe, Fouad Ali El Himma.
Les usagers des autoroutes sont invités à éviter d'utiliser le réseau autoroutier marocain, lors des heures de pointe mardi prochain, par la Société nationale des autoroutes du Maroc.
Un nouveau corps de police, la "police administrative communale", est opérationnel depuis lundi à Rabat. L'équipe composée de 58 agents intervient pour le compte de la mairie de Rabat en cas d'atteinte à la sécurité publique.
Un nouvel accident de tramway s'est déroulé mercredi vers 19h à la station de Bab Rouah à Rabat. Un homme a été blessé en tentant d'enjamber le dispositif de sécurité entre les rames du tramway.