
Accident mortel à Azilal (10 morts) : début du procès du chauffeur
Le procès du chauffeur impliqué dans l’accident mortel d’Azilal, qui a coûté la vie à 10 personnes, a été reporté au 4 avril prochain. Le tribunal de première instance d’Azilal...
Photo : Al 3omk
Un terrible accident a eu lieu non loin de la ville d’Azilal, où une collision frontale entre un taxi et une voiture appartenant à des MRE a fait trois morts et plusieurs blessés.
Le drame s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi sur la route nationale N° 25 entre Bin El Ouidane et Azilal, rapporte le site arabophone Al 3omk, qui précise qu’au moins trois personnes sont mortes et plusieurs autres ont été blessées.
A lire : Un MRE meurt dans un grave accident de la route en Espagne
L’accident a eu lieu lors d’un choc entre un grand taxi et un véhicule tout-terrain familial. Un jeune homme, une femme âgée et une petite fille sont décédés, d’après la même source. Les blessés ont été évacués vers l’hôpital le plus proche.
Selon les déclarations des témoins présents sur les lieux, l’accident aurait été provoqué par l’éclatement d’un pneu du taxi, causant la perte du contrôle du véhicule et conduisant à une collision frontale avec le véhicule familial, immatriculé en Espagne.
Aller plus loin
Le procès du chauffeur impliqué dans l’accident mortel d’Azilal, qui a coûté la vie à 10 personnes, a été reporté au 4 avril prochain. Le tribunal de première instance d’Azilal...
Otman, un Marocain de 26 ans résidant en Allemagne, a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu jeudi sur l’A-355, dans la région de Malaga. Le véhicule qui le...
Un accident grave a eu lieu dimanche sur l’autoroute Marrakech-Agadir, près du douar “Draa”, non loin d’Imintanout, selon les autorités locales de la province de Chichaoua.
Six personnes sont mortes et onze ont été blessées, dont six dans un état critique suite à un grave accident de la route qui a eu lieu à Atiamim, dans la province de Youssoufia.
Ces articles devraient vous intéresser :