Chute mortelle à Tanger

14 avril 2024 - 08h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un tragique accident s’est produit samedi après-midi à Tanger, coûtant la vie à un professeur d’université âgé de 76 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête cités par Tanja24, la victime aurait succombé à ses blessures après une chute du toit de sa villa située près de la route de la forêt de Rmilat.

C’est un membre de la famille du défunt qui a découvert le corps sans vie du professeur gisant dans la cour intérieure de la propriété. Alertées, les autorités locales et les secours se sont rendus sur les lieux du drame.

A lire : Espagne : décès tragique d’un Marocain après une chute, sa famille dévastée

D’après des sources proches de l’enquête, il semblerait que le professeur ait accidentellement chuté du toit de sa villa alors qu’il s’y trouvait pour profiter du beau temps. Les vents violents qui balaient la ville de Tanger et les régions du nord du pays depuis plusieurs jours pourraient être à l’origine de sa chute fatale, au cours de laquelle sa tête a heurté violemment le sol.

Saisi de l’affaire, le parquet de Tanger a ordonné l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident. Les services de sécurité et les autorités locales mènent actuellement des investigations sur le drame.

Parallèlement, le corps du défunt a été transporté à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar à Tanger, où une autopsie est en cours pour établir les causes précises du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès

Aller plus loin

Dakhla : un Français perd la vie dans la chute de son camping car

Un touriste français est mort dimanche, dans la chute de son camping car dans la zone de Taourta, à 12 km de Dakhla. Grièvement blessée, son épouse qui se trouvait avec lui, a...

Bras fracturé et traumatisme crânien, chute tragique d’un enfant à M’diq

Un enfant de trois ans et demi originaire de Ceuta a été transféré d’urgence samedi à l’hôpital de M’diq après une chute d’un troisième étage. Le mineur a été évacué par la...

Italie : une Marocaine chute mortellement d’une tyrolienne

Une Marocaine de 41 ans a perdu la vie dans un tragique accident dans la localité de Bema, près du lac de Côme, dans le nord de l’Italie. Elle est tombée d’une tyrolienne,...

Marrakech : mort d’une touriste belge après une chute dans un sauna

Une touriste belge âgée d’une soixantaine d’années a perdu la vie tragiquement mardi dernier lors d’une séance de sauna dans un centre de bien-être de Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...