Un crime effroyable à Tanger

24 mai 2024 - 09h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un crime sordide dans la région de Tanger. Un corps calciné, non identifié, a été découvert à l’intérieur d’une valise incendiée, déclenchant une mobilisation des autorités.

D’après les premières informations recueillies sur place et rapportées par Tanja24, la victime serait une jeune femme, dont l’identité demeure pour l’heure inconnue. Les mutilations horribles qu’elle a subies ajoutent une dimension tragique à ce drame, indique la même source.

A lire : Macabre découverte à Tanger

Alertées par la macabre découverte, les forces de la gendarmerie royale se sont immédiatement rendues sur les lieux du crime. Une vaste opération d’investigation a été lancée, visant à collecter des éléments de preuve et à retracer les circonstances du drame.

Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar à Tanger pour une autopsie médico-légale. Celle-ci permettra d’identifier la jeune femme et d’apporter des éclaircissements sur les causes de son décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Homicide

Aller plus loin

Découvertes macabres près de Nador

Le corps sans vie d’un Marocain a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi dans une maison à Ihadaden, dans la province de Nador. La victime, âgée de 40 ans environ, se...

Découverte macabre à Casablanca

Le corps en décomposition d’une personne âgée a été retrouvé dimanche à l’intérieur d’une maison située dans le quartier Al Qods, à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.