
Maroc : la femme d’un MRE arrêtée pour adultère à Nador
Des éléments de la Gendarmerie royale de Kariat Arekmane ont arrêté une femme mariée de 26 ans, résidant à Selouane, province de Nador, accusée d’adultère par son mari.
Un trentenaire a été retrouvé pendu à son domicile vendredi à Tanger. Le drame s’est produit dans la chambre familiale, où le corps sans vie du jeune homme a été découvert, un câble électrique enroulé autour du cou.
Selon des sources proches du dossier citées par Tanja24, le suicide serait la conséquence d’une profonde crise psychologique traversée par la victime. En effet, le trentenaire aurait récemment découvert la trahison de son épouse, condamnée depuis à une peine de prison ferme. Accablé par cette trahison, il a décidé de mettre fin à ses jours.
A lire : Une Marocaine en prison pour adultère (avec 4 hommes)
Le corps du défunt a été transporté à la morgue de l’hôpital du Duc de Tovar pour une autopsie. Une enquête a également été ouverte par les services de sécurité sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances exactes du drame.
Aller plus loin
Des éléments de la Gendarmerie royale de Kariat Arekmane ont arrêté une femme mariée de 26 ans, résidant à Selouane, province de Nador, accusée d’adultère par son mari.
Une femme mariée et mère de cinq enfants, est accusée par son mari d’adultère avec un moqaddem dans le douar d’Afella N’Dra, dans la région de Zagora. Elle nie les faits.
Une enseignante et son amant ont été arrêtés en flagrant délit d’adultère dans la résidence de fonction de l’enseignante, située au douar El Askar dans la région de Marrakech.
Un quinquagénaire français s’est suicidé par pendaison dans des circonstances mystérieuses, dans le Douar Sidi Moussa, route d’Ourika.
Ces articles devraient vous intéresser :