Suicide à Tanger : un homme accablé par l’adultère de sa femme

- 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un trentenaire a été retrouvé pendu à son domicile vendredi à Tanger. Le drame s’est produit dans la chambre familiale, où le corps sans vie du jeune homme a été découvert, un câble électrique enroulé autour du cou.

Selon des sources proches du dossier citées par Tanja24, le suicide serait la conséquence d’une profonde crise psychologique traversée par la victime. En effet, le trentenaire aurait récemment découvert la trahison de son épouse, condamnée depuis à une peine de prison ferme. Accablé par cette trahison, il a décidé de mettre fin à ses jours.

A lire : Une Marocaine en prison pour adultère (avec 4 hommes)

Le corps du défunt a été transporté à la morgue de l’hôpital du Duc de Tovar pour une autopsie. Une enquête a également été ouverte par les services de sécurité sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

  • Suicide mystérieux d'une sexagénaire à Tanger

    Une femme de 68 ans a été découverte morte à son domicile dans un quartier populaire à Tanger. Une enquête est en cours pour savoir s'il s'agit réellement d'un suicide.

  • Chute mortelle à Tanger

    Un tragique accident s'est produit samedi après-midi à Tanger, coûtant la vie à un professeur d'université âgé de 76 ans.

  • Découvertes macabres près de Nador

    Le corps sans vie d'un Marocain a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi dans une maison à Ihadaden, dans la province de Nador. La victime, âgée de 40 ans environ, se serait suicidée par pendaison. Dans la foulée, un deuxième corps sans vie a été découvert.

  • Maroc : Enquête sur un suicide mystérieux près de Tinghir

    Un homme de 60 ans s'est suicidé par pendaison dans le village d'Aït Oudinar, dans la province de Tinghir, dans des circonstances mystérieuses. Les gendarmes mènent une enquête pour déterminer les raisons de son geste.

  • Un crime effroyable à Tanger

    Un crime sordide dans la région de Tanger. Un corps calciné, non identifié, a été découvert à l'intérieur d'une valise incendiée, déclenchant une mobilisation des autorités.

  • Tanger : un Norvégien se jette du 6e étage d'un hôtel

    Un Norvégien est décédé lundi à Tanger après s'être jeté du sixième étage de l'hôtel où il séjournait. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès.

  • Une explosion à Tanger fait un mort et plusieurs blessés

    Drame à Tanger ce samedi 24 février. Une explosion a secoué un centre de plongée situé dans la marina de la ville, faisant un mort et trois blessés graves.

  • Maroc : sa femme refuse de revenir à la maison, il s'immole par le feu

    Un homme de 40 ans, marié et père de quatre enfants, s'est donné la mort par le feu mardi dans le village Ouled Moujane, dans la région de Settat. Il a été grièvement brûlé et est décédé des suites de ses blessures.

  • Maroc : découverte macabre à Chichaoua

    Le corps sans vie d'un jeune homme a été retrouvé au bord de la route reliant Safi à Chichaoua, à l'entrée de la commune de Sidi Mokhtar. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès.

  • Maroc : un geste héroïque vire au tragique

    Un drame s'est produit cette semaine dans le quartier Hassani à Tanger, où un jeune homme de 19 ans a perdu la vie après une chute mortelle d'un immeuble résidentiel.