Chute mortelle à Tanger

14 avril 2024 - 08h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un tragique accident s’est produit samedi après-midi à Tanger, coûtant la vie à un professeur d’université âgé de 76 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête cités par Tanja24, la victime aurait succombé à ses blessures après une chute du toit de sa villa située près de la route de la forêt de Rmilat.

C’est un membre de la famille du défunt qui a découvert le corps sans vie du professeur gisant dans la cour intérieure de la propriété. Alertées, les autorités locales et les secours se sont rendus sur les lieux du drame.

A lire : Espagne : décès tragique d’un Marocain après une chute, sa famille dévastée

D’après des sources proches de l’enquête, il semblerait que le professeur ait accidentellement chuté du toit de sa villa alors qu’il s’y trouvait pour profiter du beau temps. Les vents violents qui balaient la ville de Tanger et les régions du nord du pays depuis plusieurs jours pourraient être à l’origine de sa chute fatale, au cours de laquelle sa tête a heurté violemment le sol.

Saisi de l’affaire, le parquet de Tanger a ordonné l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident. Les services de sécurité et les autorités locales mènent actuellement des investigations sur le drame.

Parallèlement, le corps du défunt a été transporté à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar à Tanger, où une autopsie est en cours pour établir les causes précises du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès

Aller plus loin

Italie : une Marocaine chute mortellement d’une tyrolienne

Une Marocaine de 41 ans a perdu la vie dans un tragique accident dans la localité de Bema, près du lac de Côme, dans le nord de l’Italie. Elle est tombée d’une tyrolienne,...

Marrakech : Une Française blessée par la chute d’une façade

Une partie de la façade d’une maison s’est effondrée dans le quartier Riad Zitoun Jdid de Marrakech, blessant une touriste française.

Dakhla : un Français perd la vie dans la chute de son camping car

Un touriste français est mort dimanche, dans la chute de son camping car dans la zone de Taourta, à 12 km de Dakhla. Grièvement blessée, son épouse qui se trouvait avec lui, a...

Marrakech : mort d’une touriste belge après une chute dans un sauna

Une touriste belge âgée d’une soixantaine d’années a perdu la vie tragiquement mardi dernier lors d’une séance de sauna dans un centre de bien-être de Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.