Une Belge victime d’une agression sexuelle au Maroc, un individu arrêté

13 mai 2024 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Une touriste belge en vacances au Maroc a failli se faire sexuellement agresser par un homme de 20 ans. Ce dernier a été arrêté puis incarcéré.

Un drame a été évité de justesse à Bayenti, dans la province d’Al Hoceima, au nord du Maroc, dans les montagnes du Rif. Alors qu’une touriste belge promenait son chien, un homme de 20 ans a commencé à la harceler. Dans la foulée, il l’a physiquement agressée et a tenté de la violer. Une tentative de viol dont s’est indignée la population d’Arbaa Taourirt, réputée pour sa sécurité.

À lire :Marrakech : mort d’une touriste belge après une chute dans un sauna

Après l’incident la victime s’est rendue à la police pour raconter les faits et porter plainte. La police arrête un jeune homme de 20 ans originaire du quartier. Il sera par la suite incarcéré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Sexualité - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Marrakech : Un touriste blessé grièvement lors d’un vol

Un touriste étranger d’une cinquantaine d’années a été victime d’un vol avec violence dans le quartier de Sidi Abdelaziz de la vieille ville de Marrakech, selon des sources...

Casablanca : Une avocate française violée lors d’une soirée, des « fils à papa » arrêtés

Trois fils de richissimes hommes d’affaires marocains ont été placés en garde à vue à Casablanca, soupçonnés d’avoir violé et séquestré une avocate française. L’affaire a éclaté...

Des MRE accusés de racisme au ... Maroc

La préfecture de police de Fès a réagi à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, dans laquelle une jeune femme Israélienne détenant la nationalité portugaise affirme avoir...

Marrakech : mort d’une touriste belge après une chute dans un sauna

Une touriste belge âgée d’une soixantaine d’années a perdu la vie tragiquement mardi dernier lors d’une séance de sauna dans un centre de bien-être de Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Harcèlement de rue : ce fléau qui gâche vos vacances au Maroc

Alors qu’il se prépare à accueillir de grands événements sportifs comme la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et le Mondial 2030, le Maroc devient apparemment un terreau fertile du harcèlement sexuel. De quoi ternir son image et mettre à mal son...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.