Collision mortelle à Fès

16 décembre 2024 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un accident ferroviaire mortel s’est produit dimanche soir à Fès, près du quartier Zouagha. Un homme âgé d’une trentaine d’années a été percuté par un train de voyageurs reliant Fès à Casablanca, alors que celui-ci circulait à proximité de la passerelle piétonne.

La victime a subi de graves blessures à la tête et aux membres inférieurs, qui lui ont coûté la vie sur le coup. Les secours, rapidement arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès.

À lire : Accident de train au Maroc : 7 morts, 7 blessés dans un état critique

L’identification de la victime est rendue difficile par l’absence de documents d’identité sur le défunt. Les autorités s’efforcent de déterminer son identité.

Une enquête a été ouverte par la police de Fès afin de clarifier les circonstances de cet accident. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital régional Al Ghassani pour les besoins de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Accident - Décès

Aller plus loin

Déraillement d’un train à Casablanca (vidéo)

Un train a déraillé très tôt vendredi matin à la gare Casa Port sans faire de victimes, a reconnu l’Office National des chemins de fer (ONCF) suite à la publication de plusieurs...

Accident de train au Maroc : 7 morts, 7 blessés dans un état critique

Le nombre de morts suite au déraillement d’un train près de Salé est passé à 7, vient d’indiquer le Directeur régional de la santé de Rabat-Salé-Kenitra, Abdelmoula Boulamizat.

Maroc : l’accident de train dû à une tentative de suicide ?

Un train reliant Marrakech à Casablanca a quitté les rails vers midi le mardi 15 octobre, près de la gare de Bouskoura, un an après le terrible accident de Bouknadel, le 16...

Accident de train à Tanger : le parquet ordonne l’ouverture d’une enquête

Une enquête visant à déterminer les causes et les circonstances de l’accident de train survenu samedi 17 février à Tanger vient d’être ordonnée par le parquet général.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.